|
Auteur | Sujet : [Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc) |
---|
![]() Publicité | Posté le 26-09-2004 à 16:16:03 ![]() ![]() |
cricri_ | taucoyote : y a un fichier de log généré par K!tv, fais ton retour sur le develo et poste ce fichier
|
gpt1plon Code amis 2320-6244-9244 |
|
gpt1plon Code amis 2320-6244-9244 |
|
wanou | le time shiftong ne devrait pas sortir avec la 2.0... la faute à la trop grade présence de bugs... |
skeye | 3ème fois que je réponds aujourd'hui... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye |
Message édité par skeye le 27-09-2004 à 22:04:26 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
![]() Publicité | Posté le 27-09-2004 à 22:01:05 ![]() ![]() |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye |
Message édité par skeye le 27-09-2004 à 22:59:28 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
skeye |
skeye |
skeye |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
cricri_ | mjpeg tu veux dire, nan ?
|
cricri_ | en WDM ou en Dsdrv ?
|
skeye | source : tuner? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
wolfseal Et c'est parti .......| Aïe | je viens de trouver, c'est pas logique pour moi mais c'était MSP/radio.
|
cricri_ | vi, c'est quel model ? si c'est l'expert c'est normal je pense, car elle gère le nicam, donc elle a ce MSP |
wanou | wolfseal : va sur www.kastortv.org demain... |
wanou | qui sait ? |
wolfseal Et c'est parti .......| Aïe | Je suis pas inscrit à la mailing list donc moi je peux pas être trop au courant.
|
SAJA |
|
cricri_ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
a la recherche d'un tomik sur les cartes tuner tv | drivers Soundblaster Audigy 2 |
drivers qui marchent avec virtual dub sous XP et pctv rave ? | drivers SB audigy (1) |
hmmm ... cartes video ... toutes VIVO ? | Qualité d'image en Tvout des différentes cartes graphiques. |
Help a tous les connaisseurs de cartes PCTV | A tous les connaisseurs de cartes TV du type pinnacle |
Quels cartes tv choisir ? | Drivers Creative KX Project: Avez vous essayé? |
Plus de sujets relatifs à : [Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc) |