| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc)| Auteur | Sujet : [Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc) |
|---|---|
Stigma | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-07-2004 à 15:30:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2004 à 15:46:24 ![]()
|
Stigma | Toujours pareils |
Stigma | Ouais coolll ca marche avec wintv!!!G l'image!!!ca déchire! |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2004 à 16:24:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2004 à 16:25:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2004 à 16:29:17 ![]()
|
Stigma | Merci en tout cas!La 1ere fois que ca marche en 1an Message édité par Stigma le 24-07-2004 à 16:30:30 |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2004 à 16:32:51 ![]() |
Publicité | Posté le 24-07-2004 à 16:32:51 ![]() ![]() |
Stigma | Non pr la faire marcher.......Tinquiete j'ai pas fait ca tous les jours |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! |
|
7meSceau | salut |
wanou | mwarf mwarf mwarf
|
7meSceau | ouais j'ai vu la version 13xx mais j'arrive pas à faire marcher certains plugins |
Tekool | J'ai une Hauppauge PVR 350 toute neuve qui marche normalement avec WinTV, seulement j'aimerais bien tester K!TV, seulement, je viens de télécharger la version 1.2.6.0 sur www.telecharger.com et au lancement de l'application j'ai:
Message édité par Tekool le 03-08-2004 à 02:15:37 |
Tekool | Le problème c'est que http://www.kastortv.com/ est down actuellement et http://kastortv.free.fr/ redirige tout dessus, je ne pourrais pas avoir les dernières versions pour tester.
|
wanou | alors le site officiel c'est kastortv.org et ça doit fonctionner
|
Vroom Mesa Boogie Woogie | Je peux pas vraiment t'aider, essaie sisift sandra pour ton chipset
Message édité par Vroom le 03-08-2004 à 05:02:55 |
x-team-2 | Personne n'a un Bon petit site pour paramétré une carte pctv de pinacle ( la Pro ) en BELGIQUE ? |
x-team-2 | ha j'ai l'image.. Mais pas le son |
cricri_ |
|
x-team-2 | Forbidden
|
x-team-2 | Un site pour Encode un Casse VHS en DVD ?
|
cricri_ |
wanou | xteam : bouton rechercher du forum ça te dit ? |
x-team-2 |
x-team-2 |
cricri_ | Il te faut une beta de K!TV supportant les drivers WDM.
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Tiens t'as changé ta photo cricri_ --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
cricri_ |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable |
|
cricri_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| a la recherche d'un tomik sur les cartes tuner tv | drivers Soundblaster Audigy 2 |
| drivers qui marchent avec virtual dub sous XP et pctv rave ? | drivers SB audigy (1) |
| hmmm ... cartes video ... toutes VIVO ? | Qualité d'image en Tvout des différentes cartes graphiques. |
| Help a tous les connaisseurs de cartes PCTV | A tous les connaisseurs de cartes TV du type pinnacle |
| Quels cartes tv choisir ? | Drivers Creative KX Project: Avez vous essayé? |
| Plus de sujets relatifs à : [Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc) | |