| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc)| Auteur | Sujet : [Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc) |
|---|---|
Gringomadre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-07-2004 à 21:30:46 ![]() ![]() |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
MarcoX |
Message édité par MarcoX le 16-07-2004 à 19:04:43 |
cricri_ | je crois que c'est pour les Pinnacles, reconnaissance correcte du SECAM il me semble ...
|
cricri_ | Essaye la dernière beta ! |
gaymer's Modayrateur | Moretv beta?
|
cricri_ | Nan ... faut arrêter avec MoreTV ... il est à des années lumières de ce que sont capables d'autres programmes en SECAM ... |
gaymer's Modayrateur | c'est a dire stp, a part k!tv (qui marche mal avec mon asus) et meuhmeuhtv j'en ai pas essayé d'autre |
Publicité | Posté le 16-07-2004 à 22:45:05 ![]() ![]() |
MarcoX | j'ai mis SECAM c bon, mais il trouve pas tout |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2004 à 13:50:06 ![]()
|
Vroom Mesa Boogie Woogie |
|
|
Gringomadre |
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
|
skeye | c'était du français? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Xeon666 | Ben, chais pas, mais moi aussi j'ai du mal à comprendre... |
sedhl1 | Les serpents vivent en Afrique. Eux parler petit nègre !!! |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
wanou | sedhl1 : skwa cte vieille remarque raciste ? |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Hé, ça va. Faut pas voir le racisme partout non plus --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
wanou | un seul conseil : patiente que k!tv soit meilleur, tu le regretteras pas. |
MarcoX |
|
starky Concentrate | je viens de me rendre compte que mon déshtroumphage ne marchait plus ni sur k!tv ni sur meuhmeuhtv .
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
gaymer's Modayrateur |
|
quenotte |
Message édité par quenotte le 22-07-2004 à 13:59:13 |
MarcoX | we donne un lien oou on peut voir ta carte asus gaymer's , j'aimrais bien la voir.. |
gaymer's Modayrateur |
Message édité par gaymer's le 24-07-2004 à 14:18:13 |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2004 à 14:51:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2004 à 15:14:52 ![]()
|
Stigma | Wé j'ai tout.En fait j'ai un écran bleu et aprés ca devient vert....mais pas d'images... |
sedhl1 | Si tu peux essaye sur un autre port pci |
Stigma | J'ai essayé aussi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| a la recherche d'un tomik sur les cartes tuner tv | drivers Soundblaster Audigy 2 |
| drivers qui marchent avec virtual dub sous XP et pctv rave ? | drivers SB audigy (1) |
| hmmm ... cartes video ... toutes VIVO ? | Qualité d'image en Tvout des différentes cartes graphiques. |
| Help a tous les connaisseurs de cartes PCTV | A tous les connaisseurs de cartes TV du type pinnacle |
| Quels cartes tv choisir ? | Drivers Creative KX Project: Avez vous essayé? |
| Plus de sujets relatifs à : [Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc) | |