| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc)| Auteur | Sujet : [Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc) |
|---|---|
cricri_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-08-2004 à 15:25:50 ![]() ![]() |
cricri_ | non, pour moi crée une simple chaine avec comme entrée "composite", format celui de ta source, et c'est tout ! |
footeur81 | excuse moi cricri , mais j'aimerais être sûr :
|
cricri_ | non ! tu lances K!tv, menu canaux/liste des canaux, et là tu crée ( insertion je crois) une chaine avec comme entrée composite, et format celui de ta source |
cricri_ |
|
footeur81 | à la base si ,mais juste un petit peu (bts info gestion)
|
barnabe | J'ai testé un peu K!TV 1.7 hier |
wanou | forum dévelo
|
Publicité | Posté le 10-08-2004 à 01:19:58 ![]() ![]() |
barnabe | Merci.
|
cricri_ | s'pas normal ça ... t'es sûr d'avoir testé en DsDrv et pas en WDM ?
|
barnabe |
|
popol_55 | Une petite question qui va me servir de plantage de drapal :
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
barnabe |
|
wanou | pas de support de télécommande intégré au kastor avec les wdm
|
thelooser |
|
ekinox ...l'EsPrIt Du SaMoUrAî... | hello --------------- mon FeEdBaCk-> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 6#t3855842 |
cricri_ | http://ForumDevelo.fr.st
|
major_nikita | SAlut j ai fait pas mal de recherche , mais mon probleme est vraiment tres bizarre
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
Tic Tac | Salut à tous,
|
major_nikita |
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
major_nikita | +1 jamais j ai reussi a faire fonctionner les 5.5 , obliger de rester sur les 4.2 --------------- Mon topic vente : Topic Vente |
barnabe |
|
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
p@radox | moi je ne peux que conseiller k!tv avec son plugin zoomout --------------- La gravitation est démocratique - The Delight of Eternal Might |
p@radox |
--------------- La gravitation est démocratique - The Delight of Eternal Might |
p@radox | sinon on ne peut que conseiller ce lien |
NBP |
|
wanou |
Hafrexx L'antre du diable | Oui --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
NBP | decidement je crois que je n'aurais jamais de reponse sur mon probleme de tuner |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
NBP |
|
NBP | pour tout citer sur les 9 restantes il y a ces chipsets:
|
p@radox | moi je dirais celle ci BT878 --------------- La gravitation est démocratique - The Delight of Eternal Might |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| a la recherche d'un tomik sur les cartes tuner tv | drivers Soundblaster Audigy 2 |
| drivers qui marchent avec virtual dub sous XP et pctv rave ? | drivers SB audigy (1) |
| hmmm ... cartes video ... toutes VIVO ? | Qualité d'image en Tvout des différentes cartes graphiques. |
| Help a tous les connaisseurs de cartes PCTV | A tous les connaisseurs de cartes TV du type pinnacle |
| Quels cartes tv choisir ? | Drivers Creative KX Project: Avez vous essayé? |
| Plus de sujets relatifs à : [Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc) | |