| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc)| Auteur | Sujet : [Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc) |
|---|---|
gaymer's Modayrateur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-07-2004 à 12:00:42 ![]() ![]() |
jijun |
|
wanou | c'est vrai qu'il faut au moins une audigy2 pour sortir du son qualité télé...
|
skeye | J'ai une sb 128pci et une sblive à vendre... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
cricri_ | Poses la question sur le forum de MMTV |
gpt1plon Code amis 2320-6244-9244 |
--------------- http://nadegeetalban.free.fr/ |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
MarcoX |
|
Publicité | Posté le 13-07-2004 à 14:48:02 ![]() ![]() |
skeye |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2004 à 17:00:24 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-07-2004 à 17:11:21 |
gaymer's Modayrateur | Moi avec mon asus tv tuner, K!tv ne marche pas sauf la beta (et pas toujours) et meuhmeuhtv ne marche pas très bien je capte mal une chaine |
MarcoX |
|
barnabe |
|
MarcoX |
|
MarcoX | la Pinnacle PCTV Pro, il me semble que c un BT878... |
MarcoX | on les trouve ou les Beta de K!TV ?? |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | Sur le forum dévelo. |
cricri_ | La PCTV pro devrait fonctionner avec la version standard, donc essaye déjà avec la 1260 avant de t'attaquer à une beta |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2004 à 19:23:56 ![]()
|
skeye |
MarcoX |
Message édité par MarcoX le 13-07-2004 à 19:34:19 |
MarcoX |
|
gaymer's Modayrateur | Moi je ch des personnes qui on tun asus tv tuner, pour comparer |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2004 à 15:28:30 ![]()
|
Gringomadre |
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
mnemotion |
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | t'as essayé de l'ouvrir avec Winrar ?
ludo2604 kitsch' me if u can | J'ai téléchargé la derniere version de K!TV.
|
cricri_ | Quelle version de K!TV ?
|
barnabe |
ludo2604 kitsch' me if u can | la derniere c'est bien la version 1.2.6.0 ? Message édité par ludo2604 le 15-07-2004 à 21:30:07 |
Gringomadre |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| a la recherche d'un tomik sur les cartes tuner tv | drivers Soundblaster Audigy 2 |
| drivers qui marchent avec virtual dub sous XP et pctv rave ? | drivers SB audigy (1) |
| hmmm ... cartes video ... toutes VIVO ? | Qualité d'image en Tvout des différentes cartes graphiques. |
| Help a tous les connaisseurs de cartes PCTV | A tous les connaisseurs de cartes TV du type pinnacle |
| Quels cartes tv choisir ? | Drivers Creative KX Project: Avez vous essayé? |
| Plus de sujets relatifs à : [Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc) | |