|
Auteur | Sujet : [Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc) |
---|
rick@r coin coin coin | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 22-04-2004 à 16:49:18 ![]() ![]() |
El_gringo |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
c'est simple:
|
skeye |
|
coco le coco | qui a le link vers la dernière beta de k!tv ?
|
skeye |
|
cricri_ | suis d'accord pour la 1.3xx ... ça aurait dû être une release |
skeye |
|
![]() Publicité | Posté le 24-04-2004 à 09:38:05 ![]() ![]() |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | la 1.6 marche moyen chez moi
|
cricri_ | Vi, y a une correction en cours pour l'entrée son.
|
wanou | si tu avais lu, tu saurais pourquoi çàa change qqch...
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
en fait j'peux meme pas selectionner de chaine
|
wanou | bricolo : corrigé dans la prochaine version |
cricri_ |
|
e_m_otmane | ah ben jai esssaye avec la 13xx, avec la 1.2.6.0, la 1.2.5.0 et avec d'autres versions mais je vais essayer avec celle ke tu me dis.
|
e_m_otmane | est ce kil faut installer des drivers WDM en plus ?? ou c censé marcher direct?? |
wanou | faut installer les drivers wdm...
|
cricri_ | Faut être un peu patient ...
|
wanou | meilleure qualité : pas d'encodage : 20 Go de l'heure |
sellige | Bonjour,
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | chez moi ca marche meme pas en wdm avec ma pctv |
skeye | Dites, j'ai du virer un service qu'il fallait pas, et zoomout ne alnce plus les enregistrements programmés...kk'1 saurait de quel(s) service(s) il a besoin pour ça? |
El_gringo |
|
skeye |
|
El_gringo | Comment ça rien à voir ? |
skeye |
|
El_gringo | Ben, tu demandes de quel service à besoin l'enregistrement programmé. Je te répond "le service de planification des tâches". Normal quoi. Et paèrs j'me fais engueuler ! :-( |
skeye |
|
Shinji_kun64 NO WAY |
|
El_gringo |
|
skeye |
Message édité par skeye le 27-04-2004 à 09:57:23 |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Ca suffit vous deux --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
a la recherche d'un tomik sur les cartes tuner tv | drivers Soundblaster Audigy 2 |
drivers qui marchent avec virtual dub sous XP et pctv rave ? | drivers SB audigy (1) |
hmmm ... cartes video ... toutes VIVO ? | Qualité d'image en Tvout des différentes cartes graphiques. |
Help a tous les connaisseurs de cartes PCTV | A tous les connaisseurs de cartes TV du type pinnacle |
Quels cartes tv choisir ? | Drivers Creative KX Project: Avez vous essayé? |
Plus de sujets relatifs à : [Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc) |