| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc)| Auteur | Sujet : [Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc) |
|---|---|
Hafrexx L'antre du diable | Reprise du message précédent : --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Publicité | Posté le 27-04-2004 à 10:01:41 ![]() ![]() |
El_gringo |
|
El_gringo |
|
Hafrexx L'antre du diable | J'ai bien vu Message édité par Hafrexx le 27-04-2004 à 10:13:27 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
skeye |
|
skeye |
|
khaled21 | cad la couleur??? |
skeye |
Message édité par skeye le 27-04-2004 à 18:57:15 |
khaled21 | verte |
Publicité | Posté le 27-04-2004 à 19:01:47 ![]() ![]() |
skeye |
khaled21 | via internet,je l'ai commande ya 6 jour et je l'ai recu hier par collisimo |
skeye |
|
khaled21 | jy go chercher la 1.5 illico merci |
khaled21 | super cool,ca a l'air de marcher,MERCI BCP de ton aide |
cricri_ | Verte ?? tu sais dire quel est le chipset de cette carte ?
|
skeye |
|
Snip Working as intended | c'est du bt881 dessus ? |
skeye |
Snip Working as intended | bah il reste toujours dscaler |
khaled21 | rebonsoir le peuple,une autre question svp,c au sujet de la version beta 1.5 de ktv xp que j'ai pris,
|
cricri_ | |
wanou | snip > tu sais faire tourner dscaler avec un bt881 ??
|
Snip Working as intended | pb de désentrelacement
|
barnabe |
|
cricri_ |
|
Hafrexx L'antre du diable | Je suis d'accord avec barnabe.
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | y a un avantage a utiliser dscaler pour regarder la tv, plutot que k!tv ?
|
max2048 Begin The Begin | Non faut bien regarder mais y'a des bandes verticales --------------- Un site web qu'il est beau (v2.0) |
Snip Working as intended |
|
cricri_ | K!TV >= 13xx utilise aussi les filtres et tous les désentrelaceurs DSCalers, plus le reste ... |
ShinjiXP Stoi le gros ! |
|
Snip Working as intended | T'as essayé avec dscaler au moins ? |
barnabe |
|
cricri_ | ShinjiXP : pb de qualité de réception ça ... Message édité par cricri_ le 29-04-2004 à 13:53:21 |
wanou | snip : j'ai essayé un cx2388x avec dscaler, j'ai pas réussi
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | c'est quoi l'avantage de dscaler par rapport a k!tv??
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| a la recherche d'un tomik sur les cartes tuner tv | drivers Soundblaster Audigy 2 |
| drivers qui marchent avec virtual dub sous XP et pctv rave ? | drivers SB audigy (1) |
| hmmm ... cartes video ... toutes VIVO ? | Qualité d'image en Tvout des différentes cartes graphiques. |
| Help a tous les connaisseurs de cartes PCTV | A tous les connaisseurs de cartes TV du type pinnacle |
| Quels cartes tv choisir ? | Drivers Creative KX Project: Avez vous essayé? |
| Plus de sujets relatifs à : [Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc) | |