Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1586 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  161  162  163  164  165  166
Auteur Sujet :

[Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc)

n°621067
skeye
Posté le 20-04-2004 à 10:24:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

aalex a écrit :

heeeeein exact !!! j avais po pensé a ca...
quoique pas pour les chains nationales.
pour les nationales je change sur la tv pour les chaines du cable sur le decodeur

Bizarre ça.
Faudrait voir où c'est branché sur la carte TV...

mood
Publicité
Posté le 20-04-2004 à 10:24:46  profilanswer

n°621072
aalex
Posté le 20-04-2004 à 10:45:52  profilanswer

ben sur la carte tv c sur la prise d antenne :-)

n°621076
skeye
Posté le 20-04-2004 à 10:51:35  profilanswer

aalex a écrit :

ben sur la carte tv c sur la prise d antenne :-)

grumpf.
Donc si tu changes les chaines "classiques" via ta tv la recherche des canaux devrait les trouver...:pt1cable:

n°621080
aalex
Posté le 20-04-2004 à 11:04:34  profilanswer

ben c tout la mon pb car les chaines du cables jmen pete un peu en fait, c pourri (deja les chaines normales c pas hyper)ahaha.(enfin sur le mien)

n°621115
cirius
Je m'outre :o
Posté le 20-04-2004 à 12:03:20  profilanswer

wanou a écrit :

nan nan

une version beta est dispo sur forumdev.fr.st

elle supporte les dernières cartes, utilise le wdm

par contre, le dscaler n'est pas fonctionnel avec les cx88x et autres mt2050...

C'est les beta de la futur version de k!tv, c'est n'est pas different de ce que je disais ;)

---------------
Bowers & Wilkins
n°621145
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 20-04-2004 à 12:27:52  profilanswer

Y se passe quoi de neuf sur ce topic?
J'ai pas suivi l'actualite depuis des mois, j'utilise K!TV 1.2.5.0 pour regarder la tv de temps en temps

Y a des nouveautes?

n°621184
wanou
Posté le 20-04-2004 à 13:26:25  profilanswer

euh... déjà k!tv 1260 est mieux

et y a un nouveau k!tv avec support du multiplug et des sources video wdm qui est en train de sortir :D

d'ici qqes semaines ou mois :p

n°621192
bricolo
Posté le 20-04-2004 à 13:31:49  profilanswer

et au niveau de la "concurence" ?

n°621244
ITM
Posté le 20-04-2004 à 14:26:10  profilanswer

Scusez moi, j'ai pas lu les 36 pages car je dois me décider vite :(
je souhaite acquérir une Pinnacle PCTV Stéréo maisj'arrive pas à savoir quel est le chipset dessus :??:
Le lien du fabriquant :
http://www.pinnaclesys.com/docload [...] vision_id=
Est-ce que cette marche avec K!TV?

n°621248
skeye
Posté le 20-04-2004 à 14:31:38  profilanswer

ITM a écrit :

Scusez moi, j'ai pas lu les 36 pages car je dois me décider vite :(
je souhaite acquérir une Pinnacle PCTV Stéréo

C'est mal. Les drivers pinnacle sont à chier et les nouvelles ne marchent pas sous k!tv.
Prends plutot une Hercules ou une Leadtek.

mood
Publicité
Posté le 20-04-2004 à 14:31:38  profilanswer

n°621252
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 20-04-2004 à 14:34:24  profilanswer

Comme ce n'est pas indiqué sur leur site [:spamafote]
Et puis tu peux avoir la chance de tomber sur une vieille série. En tout cas il ne faut pas que la carte soit rouge.
[:itm] létrobotonsmile

---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°621354
ITM
Posté le 20-04-2004 à 19:38:25  profilanswer

Je sais qu'il est bien [:itm]
Bon, en fait, je voulais une carte de type low-profile. Bien sur je sais que c'est quasi introuvable une vraie low profile donc je me contente d'une standard mais qui est de "semi-hauteur" comme ça:
http://www.pinnaclesys.com/images/ [...] reo_07.jpg
C'est pour ça que la rouge me plaisait bien. Bon maintenant si elle est à chier :sweat:  
Alors, existe-t-il une carte équivalente que vous me conseillez (et qui marche sous K!TV) ?
merci  :hello:

Message édité par ITM le 20-04-2004 à 19:39:05

---------------
iteme.free.fr | Mon feedback
n°621358
aalex
Posté le 20-04-2004 à 20:03:07  profilanswer

alors mon branchemment:
y a le gros cable qui vien de chez upc qui entre directemment ds une grosse boite blanche
de cette boite blanche sort 3 cables  
un pour le net  
un pour le telefone et  
le dernier va sur une prise d antenne (classique apparemment)
cette prise es relié au decodeur tv  
ensuite du decodeur tv y a un autre cable d antenne qui es relié d un coté a la tv et la j ai remis le doubleur sensé allé a mon ordi.
et je ne recois rien ni avec la pctv ni avec la hauppauge.

n°621404
bricolo
Posté le 20-04-2004 à 21:30:54  profilanswer

ITM a écrit :

Je sais qu'il est bien [:itm]
Bon, en fait, je voulais une carte de type low-profile. Bien sur je sais que c'est quasi introuvable une vraie low profile donc je me contente d'une standard mais qui est de "semi-hauteur" comme ça:
C'est pour ça que la rouge me plaisait bien. Bon maintenant si elle est à chier :sweat:  
Alors, existe-t-il une carte équivalente que vous me conseillez (et qui marche sous K!TV) ?

pourquoi tu tiens absolument a utiliser K!TV?

parce que faut le dire, meme avec un autre soft que celui du CD, l'image reste pourrie comparee a celle d'une tele.
Ca, c'est avec les BT8x8. Faut pas vouloir dire le contraire, ca vaut de loin pas l'image d'une tele meme de la moins chere

Peut etre que justement ils ont change de puce, et que les nouvelles ont une qualite correcte.

Personellement, entre une carte a base de 8x8 et une autre qui aurait une qualite comparable a une tele, mais pas compatible K!TV, je prends la 2eme sans hesiter

n°621435
ITM
Posté le 20-04-2004 à 21:57:40  profilanswer

La carte doit être low profile car elle doit rentrer dans un V30
Elle sortira sur une télé. J'ai déjà essayé avec une miro PCTV, ça marchait nickel et je voyais pas trop la différence à vrai dire. Je veux m'en servir pour enregistrer bien sur, mais aussi que ça marche avec K!TV pour des raisons évidentes qu'il serait apparement pas de bon gout de signaler :D
Sinon à part ça j'ai entendu dire que la qualité d'image avec K!TV était meilleure qu'avec le soft livré avec :??:

Message édité par ITM le 20-04-2004 à 21:58:31

---------------
n°621503
ITM
Posté le 20-04-2004 à 23:45:17  profilanswer

[:yoyoz]

---------------
n°621544
skeye
Posté le 21-04-2004 à 00:32:09  profilanswer

Bricolo a écrit :

pourquoi tu tiens absolument a utiliser K!TV?

parce que faut le dire, meme avec un autre soft que celui du CD, l'image reste pourrie comparee a celle d'une tele.
Ca, c'est avec les BT8x8. Faut pas vouloir dire le contraire, ca vaut de loin pas l'image d'une tele meme de la moins chere

Peut etre que justement ils ont change de puce, et que les nouvelles ont une qualite correcte.

Personellement, entre une carte a base de 8x8 et une autre qui aurait une qualite comparable a une tele, mais pas compatible K!TV, je prends la 2eme sans hesiter

La différence de qualité n'est pas due au tuner, donc bon... [:skeye]

n°621546
thomas74
Posté le 21-04-2004 à 00:48:36  profilanswer

salut  

je crois que je suis tombé sur le bon post ! j'ai pas tout lu (trop long) mais peut être kk a la reponse. j'aimerai profiter de mon abonnment canal + sur mon boitier usb winTV PVR 2. seulement j'ai essayer meuhmeuh tv 2.4 censé supporté les boitiers usb, ne marche pas (crash), j'ai essayé K!TV sans succé, messages d'erreur à ne pas en finir....  
si kk a le meme boitier et a déjà reussi à utiliser C+ avec, sympa de filer un coup de main ! je suis sous win xp sp1

merci  
@+

Message édité par thomas74 le 21-04-2004 à 00:50:07
n°621572
LhemTsx17
Posté le 21-04-2004 à 08:33:21  profilanswer

Bonjour
J'aimerais un conseil sur l'achat d'une carte tv pvr.
Voilà, je cherche une carte tv qui permet d'enregistrer en hardware au format MPEG2.
Je cherche avant tout:
- une carte rapide (quand ça enregistre, il faut que je puisse travailler avec mon pc sans être gêné)
- une image de bonne qualité.

Je serais bien tenté par l' Hauppauge PVR250, mais je ne sais pas si ce modèle est bien.
Pour ceux qui possède déjà une carte pvr, je voulais savoir si ça prenait pas trop de ressource cpu à l'enregistrement?
Merci d'avance pour vos réponses.

n°621625
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 21-04-2004 à 10:43:28  profilanswer

thomas74 a écrit :

salut  

je crois que je suis tombé sur le bon post ! j'ai pas tout lu (trop long) mais peut être kk a la reponse. j'aimerai profiter de mon abonnment canal + sur mon boitier usb winTV PVR 2. seulement j'ai essayer meuhmeuh tv 2.4 censé supporté les boitiers usb, ne marche pas (crash), j'ai essayé K!TV sans succé, messages d'erreur à ne pas en finir....  
si kk a le meme boitier et a déjà reussi à utiliser C+ avec, sympa de filer un coup de main ! je suis sous win xp sp1

merci  
@+

Rien ne supporte les cartes TV USB à part la bêta de K!TV sur le forum dévello (pas le lien en tête).
Pour ton pb tu auras mieux à faire en utilisant la sortie composite de ton décodeur.

---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°621638
Snip
Working as intended
Posté le 21-04-2004 à 11:02:29  profilanswer

Quelqu'un a pu tester les nouvelles cartes à base de bt881, comme la WinTV Go2 ?
La différence de qualité est visible par rapport à une carte avec un bt878 ?
C'est toujours loin d'une ATI All-In-Wonder ?

J'aimerais bien avoir mieux en qualité que ma vieille PCTV Rave, mais je sais pas trop vers quoi me tourner.
Et trouver un comparatif de cartes TV sur le web, c'est limite impossible :(

n°621687
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 21-04-2004 à 12:51:06  profilanswer

Snip > je n'suis pas sûr que tu puisses avoir énormément mieux. Il faut aussi considérer la qualité de départ de la télé qui n'est pas au top... ça reste de l'analogique (en hertzien en tout cas), et qui plus est la définition parait toujours pas top, et je dirais d'autant plus que l'ere numérique nous a apporté un besoin de "toujours plus de qualité"... la télé elle est resté dans la même définition.

n°621701
bricolo
Posté le 21-04-2004 à 13:06:14  profilanswer

compares deja une tele, meme de base a 100?, a un pc et une carte tele

c'est le jour et la nuit
la carte tele a une image bien moins bonne, ca fourmille plus, le rouge sature ou alors faut regler mais apres on a des couleurs fades, et j'en passe

n°621706
Snip
Working as intended
Posté le 21-04-2004 à 13:10:02  profilanswer

BettaSplendens a écrit :

Snip > je n'suis pas sûr que tu puisses avoir énormément mieux. Il faut aussi considérer la qualité de départ de la télé qui n'est pas au top... ça reste de l'analogique (en hertzien en tout cas), et qui plus est la définition parait toujours pas top, et je dirais d'autant plus que l'ere numérique nous a apporté un besoin de "toujours plus de qualité"... la télé elle est resté dans la même définition.

je sais que ça restera toujours loin d'une carte satellite, mais il reste quand même de la marge entre ce qu'on obtient sur bt878 et une vraie télé

les ATI AIW ont une bonne réputation dans ce domaine, c'est la preuve qu'il est possible de faire mieux

en fait, je suis surpris de ne pas avoir trouvé un seul comparatif de cartes TV sur le net.
c'est pourtant pas le temps que ça prendrait de faire 3/4 screens avec un BT878, puis BT881, puis AIW :??:

ou alors je me trompe de voie, et c'est le tuner qui est surtout responsable de la qualité de l'image, et non le chipset ?

Message édité par Snip le 21-04-2004 à 13:12:16
n°621730
ITM
Posté le 21-04-2004 à 13:37:33  profilanswer

ITM a écrit :

Merci de m'aider :)

---------------
n°621734
boobeer
Gutes Bier !
Posté le 21-04-2004 à 13:50:00  profilanswer

ITM: la radeon TVwonder ve est low profil aussi mais pour l'acheter je sais pas :/

---------------
Règle n°22 : Fais comme tu peux.
n°621854
wanou
Posté le 21-04-2004 à 16:46:55  profilanswer

la carte pinnacle marche avec k!tv 16xx (nouvelle bêta dispo sur le forum dévelo depuis aujourd'hui)

donc tu peux l'acheter si vraiemnt tu as besoin d'une si petite carte...

mais bon... pinnacle est une marque de gros cons. :D

n°621860
skeye
Posté le 21-04-2004 à 16:51:29  profilanswer

wanou a écrit :

k!tv 16xx (nouvelle bêta dispo sur le forum dévelo depuis aujourd'hui)

J'y passe pas assez souvent sur ce forum moi!:o

n°621885
ITM
Posté le 21-04-2004 à 17:40:10  profilanswer

wanou a écrit :

la carte pinnacle marche avec k!tv 16xx (nouvelle bêta dispo sur le forum dévelo depuis aujourd'hui)

donc tu peux l'acheter si vraiemnt tu as besoin d'une si petite carte...

mais bon... pinnacle est une marque de gros cons. :D

On parle bien de la pinnacle PCTV stereo? :)

---------------
n°621971
coco le co​co
Posté le 21-04-2004 à 20:08:08  profilanswer

à propos du nouveau k!tv, est-ce qu'il fonctionne sur les tuners des all-in-wonder ATI ?

n°622120
ITM
Posté le 22-04-2004 à 01:09:55  profilanswer

:bounce:  [:itm]

---------------
n°622139
cricri_
Posté le 22-04-2004 à 08:15:11  profilanswer

Ben essaye ;)

n°622158
El_gringo
Posté le 22-04-2004 à 09:31:29  profilanswer

Salut.
2 choses :
Est il possible de forcer le mode Overlay au lancement de K!TV ? Parce que chez moi il démarre souvent en mode dib sans que je note de raison particulière. (mode un peu foireux j'ai l'impression). Genre, s'il y avait nu paramètre de ligne de commande pour forcer ça, ce serait parfait.

n°622161
skeye
Posté le 22-04-2004 à 09:39:05  profilanswer

El_gringo a écrit :

Salut.
2 choses :
Est il possible de forcer le mode Overlay au lancement de K!TV ? Parce que chez moi il démarre souvent en mode dib sans que je note de raison particulière. (mode un peu foireux j'ai l'impression). Genre, s'il y avait nu paramètre de ligne de commande pour forcer ça, ce serait parfait.

Il démarre en DIB si une autre appli s'est déjà approprié l'overlay...[:skeye]

n°622168
El_gringo
Posté le 22-04-2004 à 10:04:37  profilanswer

skeye a écrit :

Il démarre en DIB si une autre appli s'est déjà approprié l'overlay...[:skeye]

J'avais cru comprendre ça. Mais pas uniqment. Apparement, quand on le quitte un peu sauvagement, ça lui arrive aussi.

n°622173
skeye
Posté le 22-04-2004 à 10:07:38  profilanswer

El_gringo a écrit :

J'avais cru comprendre ça. Mais pas uniqment. Apparement, quand on le quitte un peu sauvagement, ça lui arrive aussi.

:??:
Tu fermes les programmes via le gestionnaire des tâches? [:opus dei]

n°622178
El_gringo
Posté le 22-04-2004 à 10:25:09  profilanswer

skeye a écrit :

:??:
Tu fermes les programmes via le gestionnaire des tâches? [:opus dei]

Quand les programmes en question sont plantés, oui. Et en l'occurence, K!TV plante souvent. Enfin, sur mon install bien sur. Ils plante assez souvent quand j'utilise un plugin particulier. Parfois, au bout de 2 secondes de visu avec ce lpugin actif, l'image se fige, et là, j'ai intéret à killer vite le process, parce que sans ça, ça me plante tout le pc !

Message édité par El_gringo le 22-04-2004 à 10:43:01
n°622319
wanou
Posté le 22-04-2004 à 13:30:15  profilanswer

essaie la dernière bêta de k!tv (1600)

y a plus de dib :p

oui, la pctv pro marchera avec le prochain k!tv, et fonctionne normalement avec la dernière bêta dispo (forumdev.fr.st)
de même théoriquement que les all in wonder

seulement si tout le monde essaie dans son coin sans faire de retour, on peut pas savoir, hein...

alors testez !

n°622364
El_gringo
Posté le 22-04-2004 à 13:53:09  profilanswer

Je testerais, je testerais.
Mais ça fait une éternité qu'il y a plus que des béta j'ai l'impression. Jamais il sort un release ?

n°622584
wanou
Posté le 22-04-2004 à 16:47:03  profilanswer

euh... quand la release sera prête, je crois...

t'imagines même pas les changements nécessaires pour sortir le prochain k!tv

on est passé d'un soft moasi de l'intérieur et sans bug à un soft avec une architecture super évolutive... dans laquelle subsistent qqes bugs...
donc essaie de comprendre :p

k!tv va bientôt devenir indispensable au même titre que media player classic :D (je n'exagère qu'un peu ;) )

n°622585
rick@r
coin coin coin
Posté le 22-04-2004 à 16:49:18  profilanswer

wanou a écrit :

essaie la dernière bêta de k!tv (1600)

y a plus de dib :p

oui, la pctv pro marchera avec le prochain k!tv, et fonctionne normalement avec la dernière bêta dispo (forumdev.fr.st)
de même théoriquement que les all in wonder

seulement si tout le monde essaie dans son coin sans faire de retour, on peut pas savoir, hein...

alors testez !

Les plugins pour cette version sont sortis aussi ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  161  162  163  164  165  166

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
a la recherche d'un tomik sur les cartes tuner tvdrivers Soundblaster Audigy 2
drivers qui marchent avec virtual dub sous XP et pctv rave ?drivers SB audigy (1)
hmmm ... cartes video ... toutes VIVO ?Qualité d'image en Tvout des différentes cartes graphiques.
Help a tous les connaisseurs de cartes PCTVA tous les connaisseurs de cartes TV du type pinnacle
Quels cartes tv choisir ?Drivers Creative KX Project: Avez vous essayé?
Plus de sujets relatifs à : [Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR