|
Auteur | Sujet : [Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc) |
---|
skeye | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-04-2004 à 10:24:46 |
aalex | ben sur la carte tv c sur la prise d antenne :-) |
skeye |
|
aalex | ben c tout la mon pb car les chaines du cables jmen pete un peu en fait, c pourri (deja les chaines normales c pas hyper)ahaha.(enfin sur le mien)
|
cirius Je m'outre :o |
--------------- Bowers & Wilkins |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | Y se passe quoi de neuf sur ce topic?
|
wanou | euh... déjà k!tv 1260 est mieux
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | et au niveau de la "concurence" ? |
ITM Avatar peint à la main | Scusez moi, j'ai pas lu les 36 pages car je dois me décider vite
|
skeye |
|
Publicité | Posté le 20-04-2004 à 14:31:38 |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Comme ce n'est pas indiqué sur leur site
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
ITM Avatar peint à la main | Je sais qu'il est bien
Message édité par ITM le 20-04-2004 à 19:39:05 --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
pourquoi tu tiens absolument a utiliser K!TV?
|
ITM Avatar peint à la main | La carte doit être low profile car elle doit rentrer dans un V30
Message édité par ITM le 20-04-2004 à 21:58:31 --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
ITM Avatar peint à la main |
skeye |
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Snip Working as intended |
Message édité par Snip le 21-04-2004 à 13:12:16 |
--------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
boobeer Gutes Bier ! | ITM: la radeon TVwonder ve est low profil aussi mais pour l'acheter je sais pas --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
skeye |
|
--------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
coco le coco | à propos du nouveau k!tv, est-ce qu'il fonctionne sur les tuners des all-in-wonder ATI ?
|
cricri_ | Ben essaye
|
skeye |
|
El_gringo |
|
skeye |
|
El_gringo |
Message édité par El_gringo le 22-04-2004 à 10:43:01 |
El_gringo | Je testerais, je testerais.
|
rick@r coin coin coin |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
a la recherche d'un tomik sur les cartes tuner tv | drivers Soundblaster Audigy 2 |
drivers qui marchent avec virtual dub sous XP et pctv rave ? | drivers SB audigy (1) |
hmmm ... cartes video ... toutes VIVO ? | Qualité d'image en Tvout des différentes cartes graphiques. |
Help a tous les connaisseurs de cartes PCTV | A tous les connaisseurs de cartes TV du type pinnacle |
Quels cartes tv choisir ? | Drivers Creative KX Project: Avez vous essayé? |
Plus de sujets relatifs à : [Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc) |