| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc)| Auteur | Sujet : [Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc) |
|---|---|
Jackkk tout simplement | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Jackkk le 10-07-2007 à 10:21:53 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Publicité | Posté le 10-07-2007 à 10:20:24 ![]() ![]() |
demoniakkin Chat roule... | kikoo les gens Message édité par demoniakkin le 10-07-2007 à 10:31:55 --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
popiette | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par Hafrexx le 19-08-2007 à 00:01:06 |
demoniakkin Chat roule... |
Message édité par Hafrexx le 19-08-2007 à 00:01:14 --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Oby_1 | Bonjour à tous,
|
Oby_1 | up merci
|
cricri_ | Il y a effectivement un problème avec les cartes son HD.
|
Oby_1 | Cricri de ...
|
Publicité | Posté le 20-08-2007 à 15:40:41 ![]() ![]() |
leokris | Bonjour à tous, |
cricri_ |
|
nicopopo | salut connaitriez vous un software fiable pour enregistrer la television avec mon pc.Merci de vos reponses. |
cricri_ | K!TV |
cricri_ | |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
chocapic VIEL OU LA | salut all,
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
cricri_ |
|
bibou_62 geekette inside. |
--------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
berlo dubitatif | les Fx5200 c'est pas terrible j'ai eu des pb avec ça. essaies des drivers anciens ou trouve autre chose.. |
matlau | Je me réponds : J'ai trouvé la solution. Dans le réglage de la source, j'ai choisis le modèle de ma carte TV + le modèle du tuner et là tout fonctionne. |
danton la tête sur les épaules... |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
boobeer Gutes Bier ! | Leadtek winfast DTV 1000 ou 2000 H |
supaaamika | Merci beaucoup |
barnabe |
|
supaaamika | okidoki, merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| a la recherche d'un tomik sur les cartes tuner tv | drivers Soundblaster Audigy 2 |
| drivers qui marchent avec virtual dub sous XP et pctv rave ? | drivers SB audigy (1) |
| hmmm ... cartes video ... toutes VIVO ? | Qualité d'image en Tvout des différentes cartes graphiques. |
| Help a tous les connaisseurs de cartes PCTV | A tous les connaisseurs de cartes TV du type pinnacle |
| Quels cartes tv choisir ? | Drivers Creative KX Project: Avez vous essayé? |
| Plus de sujets relatifs à : [Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc) | |