| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc)| Auteur | Sujet : [Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc) |
|---|---|
mirtouf Light is right ! | Reprise du message précédent :
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 07-10-2006 à 16:33:27 ![]() ![]() |
plaisirk |
|
lemime Emile de son prénom | Bonjour, |
JohnnyBgood | Bonjour, j'ai ressorti ma miro pctv des cartons depuis que j'ai emménagé dans mon studio mais j'ai perdu l'adaptateur pour connecter l'antenne Message édité par JohnnyBgood le 30-10-2006 à 13:20:30 |
skeye | ici c'est analogique, pas numérique. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye |
Publicité | Posté le 02-11-2006 à 10:13:23 ![]() ![]() |
cricri_ | Non, ce n'est pas transparent du tout ...
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Et k!tv a aussi beaucoup de mal avec un scanner --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
skeye |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Ca tombe bien je crois qu'ils recherchent des codeurs chez K!TV --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
cricri_ | MEI : Non, on voit que tu n'a jamais essayé |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
tekilatex Profil à supprimer |
|
flipody | ok, désolé de m'etre trompé d'endroit...
|
marsupio94 |
|
cricri_ | T'as pas google ?
|
alexreunion |
cricri_ | Au sujet de K!TV ?
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
cricri_ | |
DaSNooZ | Bonjour, j'habite en Belgique, et j'ai un problème avec mon tuner TV, ou le programme K!TV, ou autre chose, enfin je sais pas trop, c'est justement ça le problème |
cricri_ | Essaye de faire une recherche avec "cable" puis "antenne", sinon essaye en sélectionnant un autre pays comme l'Allemagne, et refais pareil.
|
cricri_ | Un forum dédié à la Belgique :
|
DaSNooZ | J'ai regardé sur le forum (enfin la nouvelle adresse) et je n'ai pas trouvé de réponse, par contre, après avoir comparé le tableau de correspondence fréquence/canal, j'ai l'impression que entre 225 et 470 à peu près, il n'y a rien, dans aucun pays, est-ce que ça pourrait venir de là? (j'ai trouvé le "tableau" ici)
|
cricri_ | Encore une fois il vaut mieux poser la question sur le forum indiqué, il y a une grande majorité d'utilisateurs Belges ! |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
cricri_ | Heuuh ... moi je n'ai quasiemment pas touché à K!tv avant la version 3 |
alexreunion |
skeye | (ce qu'il voulait dire c'est que les félicitations sont un peu à coté de la plaque, juste.:D) --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| a la recherche d'un tomik sur les cartes tuner tv | drivers Soundblaster Audigy 2 |
| drivers qui marchent avec virtual dub sous XP et pctv rave ? | drivers SB audigy (1) |
| hmmm ... cartes video ... toutes VIVO ? | Qualité d'image en Tvout des différentes cartes graphiques. |
| Help a tous les connaisseurs de cartes PCTV | A tous les connaisseurs de cartes TV du type pinnacle |
| Quels cartes tv choisir ? | Drivers Creative KX Project: Avez vous essayé? |
| Plus de sujets relatifs à : [Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc) | |