| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc)| Auteur | Sujet : [Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc) |
|---|---|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Reprise du message précédent : --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Publicité | Posté le 06-06-2007 à 17:17:52 ![]() ![]() |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
artiflo Un est tout, tout est un. | Et donc sur mon entrée s-video de ma carte graphique VIVO c'est pas possible ? |
berlo dubitatif |
Je ne connais pas le vivo, Dans k!tv tu peux parametrer l'entrée svidéo comme une chaîne, mais c'est l'entrée svidéo de la carte tuner, je ne sais pas si tu peux mettre celle de ta carte graphique !? Message cité 2 fois Message édité par berlo le 06-06-2007 à 18:28:14 |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
cricri_ |
|
berlo dubitatif |
_eWok_ |
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2007 à 21:03:10 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-06-2007 à 21:03:52 |
huit | |
Publicité | Posté le 07-06-2007 à 08:49:09 ![]() ![]() |
popol_55 | Je suppose que qu'avec une PCTV pinnacle c'est pour avoir le cable ?
|
berlo dubitatif |
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2007 à 13:44:51 ![]() oui ça doit être ça mais j'ai pas vérifié, c'est visible dans "toutes les emissions" |
berlo dubitatif | ah ok, j'ai trouvé, j'avais pas encore approfondi toutes les fonctions. |
H-ita-K prononcez pas itac! | Salut à tous!
Message cité 1 fois Message édité par Hafrexx le 11-06-2007 à 16:27:07 |
cricri_ |
Message édité par Hafrexx le 11-06-2007 à 16:27:15 |
H-ita-K prononcez pas itac! | arf désolé c'est parce que j'ai vu que certains en parlaient dans d'autres pages du topic... |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
harold_ballesteros Ami qui vous veut du bien |
|
ti-bank ti-bank.fr | Je n'arrive pas à installer les pilotes de la carte Instatt TV PCI de ADSTech.
--------------- Tous vos programmes & cours pour calculatrices TI : www.ti-bank.fr |
-vega- |
|
ti-bank ti-bank.fr | Yes sous Vista, ça fonctionne mais pas sous mon XP. --------------- Tous vos programmes & cours pour calculatrices TI : www.ti-bank.fr |
-vega- |
|
cricri_ | Aucun pb sous XP, par contre sous Vista il faut lancer K!TV en mode compatibilité XP afin de désactiver le thème AERO.
|
-vega- | pas eu besoin de faire ca moi |
ti-bank ti-bank.fr |
--------------- Tous vos programmes & cours pour calculatrices TI : www.ti-bank.fr |
dridri Thérèse n'est pas moche... | drapal --------------- Feed-back HA/Ventes HFR | http://www.nexen.org Lans dans le nord de la France |
barnabe |
|
ti-bank ti-bank.fr | Et comment voir quels drivers lockent ?
barnabe |
Message édité par barnabe le 20-06-2007 à 12:28:33 |
ti-bank ti-bank.fr | Yep, c'est ce que j'ai déjà fait mais ça ne fonctionne pas --------------- Tous vos programmes & cours pour calculatrices TI : www.ti-bank.fr |
barnabe |
|
ti-bank ti-bank.fr | yes, jai testé TOUS les drivers. --------------- Tous vos programmes & cours pour calculatrices TI : www.ti-bank.fr |
didalb demain est un autre jour | |
dridri Thérèse n'est pas moche... | tu fais ta crise des smileys ? ^^
--------------- Feed-back HA/Ventes HFR | http://www.nexen.org Lans dans le nord de la France |
didalb demain est un autre jour |
|
barnabe |
|
evr mm.. |
|
Jackkk tout simplement |
Message cité 1 fois Message édité par Jackkk le 10-07-2007 à 10:21:53 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| a la recherche d'un tomik sur les cartes tuner tv | drivers Soundblaster Audigy 2 |
| drivers qui marchent avec virtual dub sous XP et pctv rave ? | drivers SB audigy (1) |
| hmmm ... cartes video ... toutes VIVO ? | Qualité d'image en Tvout des différentes cartes graphiques. |
| Help a tous les connaisseurs de cartes PCTV | A tous les connaisseurs de cartes TV du type pinnacle |
| Quels cartes tv choisir ? | Drivers Creative KX Project: Avez vous essayé? |
| Plus de sujets relatifs à : [Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc) | |