| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc)| Auteur | Sujet : [Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc) |
|---|---|
GregLu . o O Bulle O o . | Reprise du message précédent : --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Publicité | Posté le 14-05-2007 à 10:34:04 ![]() ![]() |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
VAIOADDICT CARPE DIEM |
skeye | si c'est à moi que tu causes, oui, je tourne avec k!tv depuis fort longtemps. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
VAIOADDICT CARPE DIEM | SLT
|
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
cricri_ |
barnabe |
|
Publicité | Posté le 14-05-2007 à 20:23:29 ![]() ![]() |
GregLu . o O Bulle O o . | dé-drapal --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
olivierau |
|
olivierau | je viens de faire des essais avec mehmeh tv en plein ecran et 16/10
|
skeye | pb de drivers video? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
berlo dubitatif | oui c'est ce que je me suis dis aussi, au départ j'ai laissé les drivers WHQL de windows update, puis je suis revenu en arrière avec des drivers 6.10. Je ne comprends pas. |
tekilatex Profil à supprimer | t'as essayer de lire une video ?
|
LightKyle | Petite question vite fait. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
berlo dubitatif | J'ai trouvé (K!TV ERROR: No overlay detected), c'est un conflit avec ultravnc, qui me sert à prendre la main à distance sur ce pc |
chris25fr | quelqu'un sait si k!tv est compatible avec vista ? Message édité par chris25fr le 04-06-2007 à 01:50:14 |
skeye | J'ai des doutes, il me semblait que ça ne fonctionnait pas sur la beta que j'avais testée. Mais c'est à confrirmer. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
chris25fr | merci cricri. j'ai fait un essai et ca marche.
|
cricri_ |
|
olivierau | pour l'instant tres content de meumeutv ; tres stable avec mon ecran en 16/10 |
huit | toujours pas de V3 pour K!tv ? |
cricri_ | Pas que je sache .. |
huit |
|
cricri_ |
huit |
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | directement auprès du dévelo. Oups --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
skeye | fait longtemps que j'ai pas vu quenotte dans le coin, tiens. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
huit | bé oui, il est d'ailleur ct'homme la ? |
artiflo Un est tout, tout est un. | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par artiflo le 06-06-2007 à 17:01:17 |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Freebox HD <> Cartes analogiques TV --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| a la recherche d'un tomik sur les cartes tuner tv | drivers Soundblaster Audigy 2 |
| drivers qui marchent avec virtual dub sous XP et pctv rave ? | drivers SB audigy (1) |
| hmmm ... cartes video ... toutes VIVO ? | Qualité d'image en Tvout des différentes cartes graphiques. |
| Help a tous les connaisseurs de cartes PCTV | A tous les connaisseurs de cartes TV du type pinnacle |
| Quels cartes tv choisir ? | Drivers Creative KX Project: Avez vous essayé? |
| Plus de sujets relatifs à : [Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc) | |