| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc)| Auteur | Sujet : [Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc) |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-03-2007 à 17:07:53 ![]() ![]() |
danton la tête sur les épaules... |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
snoopmess |
|
danton la tête sur les épaules... | Oui, mais c'est peut-être son antenne qui est moins bonne --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
al22_9 | Bonjour je cherche a avoir canard + avec ma ads tech :
|
dvanzan |
|
Publicité | Posté le 08-04-2007 à 03:15:55 ![]() ![]() |
dvanzan |
|
huit |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
huit | ha ben oui |
pousc | Merci Dakans,
|
Dakans pouet pouet |
ha ça je l'avait dit que le soft étais naze --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
asleepbuddah |
|
olivierau | |
berlo dubitatif |
|
dvanzan |
|
alexreunion |
starky Concentrate |
|
neg'gwada rafix 971 |
EDIT: En fait je pensais que ça "rognait" l'image en haut et en bas, mais là ça dilatte l'image.. Message édité par neg'gwada le 02-05-2007 à 19:17:02 --------------- --- WinSplit Revolution --- |
mancool | En fait, pour les carte TV, j'hésite entre AVerMedia AVerTV Hybrid E506R et Pinnacle PCTV Hybrid Pro 310c.
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Regarde du côté de chez Leadtek y'a du bon là-bas. Sinon Avermedia plutôt que Pinnacle. Et pour la capture VHS tu ne verras pas la différence entre un boîtier d'acquisition et une carte TV --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
mancool | ok merci |
VAIOADDICT CARPE DIEM | dsl j'ai un peu squté le post de BettaSplen dens je m'en excuse....! |
GregLu . o O Bulle O o . | Bonjour,
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
VAIOADDICT CARPE DIEM | HELPPPPPPPPPPPPPP!!
|
skeye | Non. Et arrête de crier. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
VAIOADDICT CARPE DIEM | s'il vous plait (murmure) un petit peu d'aide!!!! |
GregLu . o O Bulle O o . |
Message cité 1 fois Message édité par GregLu le 14-05-2007 à 10:26:14 --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
VAIOADDICT CARPE DIEM | bjr Web Mobile
|
GregLu . o O Bulle O o . | Salut,
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| a la recherche d'un tomik sur les cartes tuner tv | drivers Soundblaster Audigy 2 |
| drivers qui marchent avec virtual dub sous XP et pctv rave ? | drivers SB audigy (1) |
| hmmm ... cartes video ... toutes VIVO ? | Qualité d'image en Tvout des différentes cartes graphiques. |
| Help a tous les connaisseurs de cartes PCTV | A tous les connaisseurs de cartes TV du type pinnacle |
| Quels cartes tv choisir ? | Drivers Creative KX Project: Avez vous essayé? |
| Plus de sujets relatifs à : [Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc) | |