| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc)| Auteur | Sujet : [Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc) |
|---|---|
skeye | Reprise du message précédent : --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 28-11-2006 à 11:22:51 ![]() ![]() |
traz210 | up |
berlo dubitatif | Une carte Hybride.
|
pepito591 | Salut, j'aurai besoin d'un coup de main. Je vous explique : je dispose d'une carte PCTV RAVE (chipset saa7134hl) et j'ai installé KTV 2.3.0.1. Il m'a fallu pour pouvoir capter les chaînes normales, sélectionner la source WDM (Generic). Cependant, je n'arrive pas à décrypter canal+. En effet, j'ai installé SDKpluginsKTV 2.2.0.0 mais je n'arrive pas à avoir dans la liste des plugins : xxxxxxxxxx
Message cité 1 fois Message édité par Hafrexx le 06-12-2006 à 15:40:08 |
alexreunion |
Message édité par Hafrexx le 06-12-2006 à 15:40:09 --------------- Mon feedback |
mirtouf Light is right ! | sdk = software development kit pour info... --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
traz210 |
|
traz210 |
Message édité par traz210 le 03-12-2006 à 12:08:22 |
Publicité | Posté le 03-12-2006 à 12:06:42 ![]() ![]() |
mirtouf Light is right ! | essaye avec un autre driver nvidia, les couleurs avec l'overlay de K!TV pose des problèmes chez moi aussi à cause de certaines versions de ces foutus drivers. Message édité par mirtouf le 11-12-2006 à 22:37:28 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
berlo dubitatif | Sur K!TV, y a t'il moyen de forcer la valeur des bandes noires au démarrage ?
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | ce tuner TV analogique/TNT marche-t-il bien avec K!TV ?
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | la version TNT de K!TV progresse ?
skeye | aux dernières nouvelles c'est 2011, pas 2008... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
cricri_ |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | j'ai vu à la télé que ça "commencerait" dès 2008.
skeye | Tu lis mal. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | le numérique est deja installé depuis bien longtemps, et l'installation sera finie bientot sur la majeure partie du territoire. Mais tu as raison, ma citation est peu claire.
Message édité par jm1981 le 05-02-2007 à 09:34:06 --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | c'est comme tout, ça sera progressif, mais comme je suis en region parisienne, c'est surement par ici que ça va commencer --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | le passage au numérique n'est pas "un cadeau" de l'état fait au bon peuple français ... mais une obligation de la CEE |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | cross over du post pour soft pout TNT
Message édité par F@bek le 08-02-2007 à 19:14:58 |
berlo dubitatif |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | y'a t'il une personne içi qui recoit le son d'une carte TV (avec sortie son en interne, comme ma HVR-1100 et bien d'autres) le tout sous VISTA ?
Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 09-02-2007 à 22:29:59 |
dams | Hello à tous,
|
LightKyle | Y'a de la carte d'acquisition avec entrée RGB ou YUV à prix raisonnable ?
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
mousse121 |
|
cricri_ | Le mieux est de poser la question sur leur forum respectif |
Downtett | Bien vu |
skeye | les sous-titres? Comme avec le télétexte? Genre suffit d'aller dans le teletexte et de les activer? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
steph_d | Une petite question pour laquelle je pense connaitre la réponse : la sortie de la freebox HD est analogique (auquel cas meuhmeuh tv ou ktv peuvent le capter) ou numérique ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| a la recherche d'un tomik sur les cartes tuner tv | drivers Soundblaster Audigy 2 |
| drivers qui marchent avec virtual dub sous XP et pctv rave ? | drivers SB audigy (1) |
| hmmm ... cartes video ... toutes VIVO ? | Qualité d'image en Tvout des différentes cartes graphiques. |
| Help a tous les connaisseurs de cartes PCTV | A tous les connaisseurs de cartes TV du type pinnacle |
| Quels cartes tv choisir ? | Drivers Creative KX Project: Avez vous essayé? |
| Plus de sujets relatifs à : [Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc) | |