| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc)| Auteur | Sujet : [Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc) |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-09-2006 à 12:35:53 ![]() ![]() |
heykel | alors quelqu'un a-t-il une reponse?
|
barnabe | Tu as essayé de rentrer la fréquence de canal à la main ? Ainsi que les différents "Secam" ?
|
Cabri jaron.gouv.org |
|
heykel | pour les fréquence a la main, oui j'ai essayé, j'v voir avec ls autres secam |
heykel | non? personne n'a de solution ?
|
tekilatex Profil à supprimer |
Message cité 2 fois Message édité par tekilatex le 24-09-2006 à 14:53:27 |
heykel |
|
Publicité | Posté le 29-09-2006 à 13:42:15 ![]() ![]() |
xav987 jsuis pas fait pour travailler | Je suis vraiment un boulay !! c'est l'analogique ICI ! Re-re-re-Désolé --------------- Il faut arreter l'informatique le jour où l'on trouve 1024g dans 1kg |
cricri_ | @EowynCarter : pour le son il faut brancher un cable audio entre la sortie son de la c arte TV et une entrée de ta carte son, Line-in en général, et régler le mixer de K!TV sur cette entrée.
|
alexreunion | vivement la version 3.0 et la gestion du VMR |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
alexreunion | moi j'utilise PCTV vision et ça marche meme avec ma 7900GT
|
plaisirk |
Message cité 1 fois Message édité par plaisirk le 04-10-2006 à 02:39:58 |
plaisirk | à dams
Message cité 1 fois Message édité par plaisirk le 04-10-2006 à 03:50:27 |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | avec la beta 2 de K!TV, le driver dosDrv va marcher pour mon ADS Tech (tuner philips saa7...) ? --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
dams |
--------------- Dams |
mirtouf Light is right ! | La version Deluxe française ne possède pas de tuner FM contrairement à la version Expert. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
dams | mais sinon, la version RM est bien ?
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Moi je conseille l'Expert... --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
dams |
Message édité par dams le 05-10-2006 à 15:38:31 |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | L'expert permet des filtres que la deluxe permet moins bien --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Message édité par tekilatex le 05-10-2006 à 19:33:43 |
dams |
|
skeye | le développement c'est dans Prog que ça se passe. |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Y'a un moment où faut cesser d'être trop curieux --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
alexreunion |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| a la recherche d'un tomik sur les cartes tuner tv | drivers Soundblaster Audigy 2 |
| drivers qui marchent avec virtual dub sous XP et pctv rave ? | drivers SB audigy (1) |
| hmmm ... cartes video ... toutes VIVO ? | Qualité d'image en Tvout des différentes cartes graphiques. |
| Help a tous les connaisseurs de cartes PCTV | A tous les connaisseurs de cartes TV du type pinnacle |
| Quels cartes tv choisir ? | Drivers Creative KX Project: Avez vous essayé? |
| Plus de sujets relatifs à : [Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc) | |