| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc)| Auteur | Sujet : [Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2006 à 21:27:31 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-05-2006 à 21:27:31 ![]() ![]() |
pcfcx | Quant K!TV fonctionnera avec TOUTES les chaines TNT ? |
Cameleon86 | Re-bonjour,
|
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2006 à 14:34:48 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2006 à 18:41:16 ![]()
Ben sur certains sites elle est indiqué comme compatible HD. Donc je suppose que si on branche la TNT HD (qui arrivera bien un jour) ca devrait fonctionner. Mais je doute |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Publicité | Posté le 06-05-2006 à 20:38:08 ![]() ![]() |
Didiaous |
|
MrBrOwNsToNe | depuis une semaine j'ai un probleme avec ZoomOut dans K!TV
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 19-05-2006 à 19:21:36 |
barnabe |
|
MrBrOwNsToNe |
|
MrBrOwNsToNe |
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 20-05-2006 à 14:04:28 |
alexreunion | la prise en charge du VMR par K!Tv avance toujours regulierement Cri_Cri? |
MrBrOwNsToNe |
|
barnabe |
MrBrOwNsToNe |
svapas Svabien :-) |
|
Message édité par Hafrexx le 22-05-2006 à 23:06:33 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
ixtrem84 | up! merci |
MrBrOwNsToNe |
|
amdman Hell was full, so I came back | Plop, je cherche une carte tuner qui a une qualité excellente pour les chaînes analogiques, j'ai trouvé 2 modèles hybrid qui supportent également la TNT, ce qui peut être pratique.
--------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
ixtrem84 |
|
alexreunion | Désolé de te deranger encore avec ça Cri_Cri: le VMR ça sera pris en charge d'ici combien de temps? --------------- Mon feedback |
boiboi crôa | oui ca m'interesserais bien moi aussi, aprés avoir cassé mon petit cochon j'ai une carte toute neuve , et mon soft de télé préféré ne marche plus, c'est quand meme balot. |
MrBrOwNsToNe |
|
cricri_ | vi, c'est prévu, actuellement fonctionnel dans une alpha de K! 3.x ...
|
wanou | qqes siècles cricri !
|
seiyar Mada mada dane! | j'ai cette carte tv la leadtek usb 2 deluxe fonctionne nickel avec ktv et mmtv |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| a la recherche d'un tomik sur les cartes tuner tv | drivers Soundblaster Audigy 2 |
| drivers qui marchent avec virtual dub sous XP et pctv rave ? | drivers SB audigy (1) |
| hmmm ... cartes video ... toutes VIVO ? | Qualité d'image en Tvout des différentes cartes graphiques. |
| Help a tous les connaisseurs de cartes PCTV | A tous les connaisseurs de cartes TV du type pinnacle |
| Quels cartes tv choisir ? | Drivers Creative KX Project: Avez vous essayé? |
| Plus de sujets relatifs à : [Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc) | |