| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc)| Auteur | Sujet : [Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc) |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-04-2006 à 10:43:23 ![]() ![]() |
cricri_ | Cette carte est normalement reconnue par K!TV, donc le tuner devrait être reconnu, va plutôt faire un tour dans les faqs du forum GKC peut-être ..
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2006 à 15:03:05 ![]()
|
cricri_ | Possible avec K!TV |
aegis94 |
|
cricri_ | Plus beaucoup effectivement, mais il y en a encore avec une connectique interne.
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2006 à 17:19:25 ![]() @Strat_84: Merci |
Publicité | Posté le 23-04-2006 à 17:19:25 ![]() ![]() |
mexes91 |
|
spartacus Talk Shit, Get Shot | le 878 est depassé de tte facon, pkoi s'obstiner --------------- Lone Wolf Rider |
Hafrexx L'antre du diable | La Leadtek fait le hertzien analogique --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
steph_d | ben c'est indiqué dans les fonctions |
Hafrexx L'antre du diable | Ah j'ai pas lu ça moi
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx L'antre du diable | Pour moi ça signifie que si l'antenne fournie ne reçoit rien, on peut le brancher sur l'antenne de toit. --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
steph_d | pas impossible... |
boobeer Gutes Bier ! | Il faudrait m'expliquer comment un tuner numérique peut choper un signal analogique |
steph_d | bon, sinon ca existe une clé en usb qui fait les deux ? |
stevenj | Vous pouvez me conseiller une carte compatible avec windows xp qui nous permet de voir, d enregistrer du téléviseur ou du video ? merci |
tom94 IsoBourse | Les dernieres cartes graphiques le font il me semble!
|
huit |
|
Hafrexx L'antre du diable | Ah il serait peut être temps que j'investisse dans une Leadtek Expert pour remplacer ma Miro (pas Pinnacle) PCTV BT848a --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx L'antre du diable | J'ai mis à jour le titre, je pense que ce sera plus clair maintenant --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
cricri_ | Ah vi ... |
Hafrexx L'antre du diable | Ce n'est pas pour toi que j'ai fait ça, c'est pour t'éviter de toujours répondre à ceux qui viennent parler exclusivement de la TNT ici.
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx L'antre du diable | C'est bizarre aujourd'hui, je fais un acte de modération et y'a personne qui crie au "Modo facho", et tout le monde s'excuse.
pcfcx | A l heure actuelle, quelle carte faut il acheter pour fonctionner avec Ktv??
Message édité par pcfcx le 03-05-2006 à 17:03:32 |
cricri_ | Vaut mieux une carte TV Message cité 1 fois Message édité par cricri_ le 03-05-2006 à 17:04:58 |
pcfcx |
Hafrexx L'antre du diable | leadtek winfast expert --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
pcfcx |
|
cricri_ | Patience ...
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2006 à 21:27:31 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| a la recherche d'un tomik sur les cartes tuner tv | drivers Soundblaster Audigy 2 |
| drivers qui marchent avec virtual dub sous XP et pctv rave ? | drivers SB audigy (1) |
| hmmm ... cartes video ... toutes VIVO ? | Qualité d'image en Tvout des différentes cartes graphiques. |
| Help a tous les connaisseurs de cartes PCTV | A tous les connaisseurs de cartes TV du type pinnacle |
| Quels cartes tv choisir ? | Drivers Creative KX Project: Avez vous essayé? |
| Plus de sujets relatifs à : [Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc) | |