| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc)| Auteur | Sujet : [Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc) |
|---|---|
Snip Working as intended | Reprise du message précédent :
oui, mais perso je trouve pas ça une bonne idée d'enregistrer en avi |
Publicité | Posté le 14-01-2006 à 11:03:24 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
gaymer's Modayrateur |
|
Snip Working as intended |
bah ça donne un résultat quasi aussi bien que l'original, c-à-d pourri dans le cas de NRJ12 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | salut ma soeur voudrait s acheter une clef usb TNT je sais pas koi lui conseiller Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 15-01-2006 à 12:22:02 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
|
gaymer's Modayrateur | je suis entré dans les options d'Xvid mais une fois clique sur OK rien ne se passe, ça reste "profil name: sans restriction" |
Publicité | Posté le 15-01-2006 à 17:31:32 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | et tu ne peux pas mettre de nom et sauvegarder dans profile name ? |
gaymer's Modayrateur | non, je suis bloqué Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 15-01-2006 à 18:47:00 |
|
oxy51 |
|
j'utilise vdubmod
|
oxy51 |
|
en changeant le framerate
|
azylum | Bonjour !
Message cité 1 fois Message édité par azylum le 18-01-2006 à 16:36:43 --------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
Checkerr | Bonjour j'aimerais savoir quel est la config idéale pour meuhmeuhtv surtout pour le son jarrive plus a le remettre a force de changer .... si quelqu'un a un conseil ça me serait bien utile |
cricri_ |
|
steph_d | Bonjour,
|
cricri_ | MMTV c'est pour l'analogique pour l'instant, mais c'est en projet |
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
azylum |
--------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
alandon |
|
cricri_ | Oki, et bien une TV, un décodeur officiel et son abonnement |
daft974 Un Noizo... |
|
sssebouilleee Yes we can | --------------- VDS Ampli HC Yamaha RXV 2600 |
Nicou | une expert?
|
Tomasito | nan c'est une deluxe
|
Nicou | déjà essaye avec les derniers pilotes dispo sur le site de leadtek
|
cricri_ | Tomasito : Essaye déjà en WDM avec K!TV, ensuite reessaye en DsDrv mais en testant d'autres tuner Philips.
|
sssebouilleee Yes we can | Qui possede cette carte :Terratec Cinergy 2400i DT MCE ?
--------------- VDS Ampli HC Yamaha RXV 2600 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| a la recherche d'un tomik sur les cartes tuner tv | drivers Soundblaster Audigy 2 |
| drivers qui marchent avec virtual dub sous XP et pctv rave ? | drivers SB audigy (1) |
| hmmm ... cartes video ... toutes VIVO ? | Qualité d'image en Tvout des différentes cartes graphiques. |
| Help a tous les connaisseurs de cartes PCTV | A tous les connaisseurs de cartes TV du type pinnacle |
| Quels cartes tv choisir ? | Drivers Creative KX Project: Avez vous essayé? |
| Plus de sujets relatifs à : [Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc) | |