| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc)| Auteur | Sujet : [Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc) |
|---|---|
Jackkk tout simplement | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-02-2006 à 13:31:29 ![]() ![]() |
quicksilver01 |
quicksilver01 | Ok merci pas la peine je l'avais bien brancher , fallait juste que je change dans le progamme en mettant sur aux --------------- Gerer Linux comme un pro |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
davidd6 | je trouve pas de cable blibdée ; |
gaymer's Modayrateur | perso ma carte TV marche beaucoup mieux depuis que je l'ai branché avec un simple cable et au bout un cintre métallique, c'est fou qu'une vraie antenne puisse moins marche que ça. |
Publicité | Posté le 26-02-2006 à 22:38:32 ![]() ![]() |
gaymer's Modayrateur |
ixtrem84 |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Nicou |
|
apollo23 |
c'est ce que je pense faire demain |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | y a pas besoin de demonter --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
apollo23 |
HDSDI | Personne n'a d'idée pour mon probleme ? Help !!! |
davidd6 | et personne peu me dire ou trouver du cable blindée des bonne qualité sans que se soit trop chere? |
skeye | Quel rapport avec la choucroute? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
davidd6 | TU la vois ou la choucroute? |
skeye |
HDSDI | merci de vos réponses |
apollo23 |
|
ixtrem84 |
4get9 C'est clair ! |
Message édité par 4get9 le 03-03-2006 à 10:53:37 |
steph_d | que pensez vous de la pinnacle 310 e (tuner analogique + tnt ) qui est externe (usb2) Message édité par steph_d le 03-03-2006 à 12:06:52 |
jonas c'est mon identité | USB suxxorz --------------- et voilà |
ludo2604 kitsch' me if u can | Bonsoir les gens,
--------------- Make Portraits, Not War! |
cricri_ | On dirait une prise d'antenne radio plutôt ...
|
spartacus Talk Shit, Get Shot | une idée sur la sortie du nouveau K!TV (analogique+TNT)....parce que les medeia center...quel nulité par rapport a l'interface de K!. --------------- Lone Wolf Rider |
spartacus Talk Shit, Get Shot | Ok --------------- Lone Wolf Rider |
barnabe | Une date de sortie estimée de la prochaine version ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| a la recherche d'un tomik sur les cartes tuner tv | drivers Soundblaster Audigy 2 |
| drivers qui marchent avec virtual dub sous XP et pctv rave ? | drivers SB audigy (1) |
| hmmm ... cartes video ... toutes VIVO ? | Qualité d'image en Tvout des différentes cartes graphiques. |
| Help a tous les connaisseurs de cartes PCTV | A tous les connaisseurs de cartes TV du type pinnacle |
| Quels cartes tv choisir ? | Drivers Creative KX Project: Avez vous essayé? |
| Plus de sujets relatifs à : [Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc) | |