| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc)| Auteur | Sujet : [Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc) |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-02-2006 à 23:58:07 ![]() ![]() |
cricri_ | A l'origine ce topic concerne les cartes tuner analogiques + logiciels associés, il y a déjà 2 topics uniques concernant la TNT, un pour les cartes, un pour les logiciels |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | c'est pour quand la prochaine version de K!TV ?
Message édité par jm1981 le 22-02-2006 à 09:32:00 --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
sssebouilleee Yes we can |
cricri_ | @jm1981 : bientôt, mais c'est plus une mise à jour qu'autre chose, qqs modifs et amélioration pour zoomout et les autres plugins standards.
Message cité 1 fois Message édité par cricri_ le 22-02-2006 à 11:29:18 |
Hafrexx L'antre du diable | meta topic des tupics uniques de HAL --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
cricri_ |
barnabe |
Message édité par barnabe le 22-02-2006 à 14:28:46 |
cricri_ | merci |
barnabe |
|
Publicité | Posté le 22-02-2006 à 14:28:01 ![]() ![]() |
cricri_ | C'est pas BettaSplendtruc ?
|
boobeer Gutes Bier ! | HAL est le nom de la personne qui a ecrit le Metatopic |
cricri_ | Ah ok, je comprends mieux, j'aurai mis le temps tout de même ... |
cricri_ |
barnabe | Ce dialogue de sourds... |
Hafrexx L'antre du diable | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2544-1.htm
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
quicksilver01 | --------------- Gerer Linux comme un pro |
cricri_ |
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
huit | ya une liste des cartes qui marchent en DRDSV ? |
cricri_ | @jm1981 : fais l'essai, on est jamais mieux servi que par soi même ... Message édité par cricri_ le 23-02-2006 à 10:09:09 |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | j'avais deja fait l'essaie et j'avais cassé mon k!tv --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
huit | merci cricri |
cricri_ | jm1981 : tu peux faire une copie du rep de K!tv |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
davidd6 | ba euh cmt dire... jai deja tester mais ca fais pareil |
quicksilver01 |
--------------- Gerer Linux comme un pro |
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
quicksilver01 | Mouais c'est superflux pour moi, je vais pas encoder ou autres... --------------- Gerer Linux comme un pro |
davidd6 |
Jackkk tout simplement | A éliminer une foule de parasite,surtout sur du 10m.La différence a été très importante chez moi.Malheureusement,je crois que Cdiscount ne vend plus le cable miraculeux à 6.50 euros Message cité 1 fois Message édité par Jackkk le 25-02-2006 à 01:27:54 |
quicksilver01 | Lu les gars dite j'ai eu ma carte tv today , et comme les autres j'ai un problème : pas de son lorsque j'enregistre , le cable audio a brancher c'est le cable avec les 4 broches plate ou autres? Merci. --------------- Gerer Linux comme un pro |
Jackkk tout simplement | oui,c'est le petit fil de la carte tv a mettre sur le aux in de ta ZS. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| a la recherche d'un tomik sur les cartes tuner tv | drivers Soundblaster Audigy 2 |
| drivers qui marchent avec virtual dub sous XP et pctv rave ? | drivers SB audigy (1) |
| hmmm ... cartes video ... toutes VIVO ? | Qualité d'image en Tvout des différentes cartes graphiques. |
| Help a tous les connaisseurs de cartes PCTV | A tous les connaisseurs de cartes TV du type pinnacle |
| Quels cartes tv choisir ? | Drivers Creative KX Project: Avez vous essayé? |
| Plus de sujets relatifs à : [Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc) | |