| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc)| Auteur | Sujet : [Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc) |
|---|---|
barnabe | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-03-2006 à 11:37:48 ![]() ![]() |
steph_d | y a un rapport entre le developpement de ktv (qui a jamais vraiment bien marché chez moi) et meumeuhtv (qui au contraire tourne nickel) ? |
steph_d | j'ai pas de probleme. Message édité par steph_d le 04-03-2006 à 19:12:27 |
Snip Working as intended | edit : déplacé là => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t1042827 Message édité par Snip le 05-03-2006 à 10:25:23 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | si tu peux venir sur ce post STP (sublime éssai pour une premiere)
|
Snip Working as intended | Ok, j'avais pas vu qu'il y avait un topic pour les softs TNT |
Nicou |
|
Publicité | Posté le 06-03-2006 à 00:31:28 ![]() ![]() |
cricri_ | Il faut déclarer une chaine dédiée à ça avec K!TV. Message cité 1 fois Message édité par cricri_ le 06-03-2006 à 08:33:23 |
_xenon_ |
|
p9p | up
|
cricri_ | vi, c'est du composite qui doit sortir de la LiveBox, donc à brancher sur une entrée composite, pas s-video ...
|
cricri_ | Il y a une leadtek en USB2 qui a une sortie audio je crois, enfin à vérifier.
|
4get9 C'est clair ! | la livebox sort le signal en composite ? C'est une honte ! |
_xenon_ | Apparement oui, enfin, le décodeur qui est connecté à la Livebox (Sagem). |
_xenon_ | Bon, cela fonctionne. Je mettrai le detail et la config demain.
|
cricri_ | Pas en WDM, mais en DsDrv ça pourrait être possible |
_xenon_ | Voilà la config qui fonctionne:
Message édité par _xenon_ le 08-03-2006 à 10:23:11 |
barnabe | DSDRV c'est pas uniquement réservé aux chipsets BT8X8 ? |
_xenon_ | Je vais essayer avec Dscaler aussi |
barnabe |
|
boblenain200 | Comment faire pour desinstaller proprement les pilotes d'un tuner tv ? Parce que depuis que j'ai installé les BDA de ma cinergy t2, il veut okus mettre à jour vers des WDM |
tom94 IsoBourse |
|
cricri_ | K!TV n'est pas encore compatible TNT ...
|
tom94 IsoBourse | Bah j'ai essayé mais il ne trouve aucune chaine c'est bizarre. Je reessaierai plus tard!
|
batfou | Toutes les infos sur Winfast DTV, dernière version, tri des chaînes etc ... Message édité par batfou le 12-03-2006 à 19:29:44 |
tom94 IsoBourse | Merci a toi c'est super simpa Message édité par tom94 le 12-03-2006 à 23:52:22 |
cricri_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| a la recherche d'un tomik sur les cartes tuner tv | drivers Soundblaster Audigy 2 |
| drivers qui marchent avec virtual dub sous XP et pctv rave ? | drivers SB audigy (1) |
| hmmm ... cartes video ... toutes VIVO ? | Qualité d'image en Tvout des différentes cartes graphiques. |
| Help a tous les connaisseurs de cartes PCTV | A tous les connaisseurs de cartes TV du type pinnacle |
| Quels cartes tv choisir ? | Drivers Creative KX Project: Avez vous essayé? |
| Plus de sujets relatifs à : [Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc) | |