| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc)| Auteur | Sujet : [Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc) |
|---|---|
skeye | Reprise du message précédent :
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 15-02-2006 à 11:52:37 ![]() ![]() |
barnabe | Il me semble que dans les versions récentes de K!TV il n'y a plus le choix, c'est overlay seulement (y'a plus de menus DIB ou overlay) |
skeye | ah merde. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
jonas c'est mon identité | je n'ai jamais activé le cool & quiet sur aucune machine |
jonas c'est mon identité | J'ai installé les derniers via hyperion, au cas où... rien changé. |
jonas c'est mon identité | Je sais pas pourquoi, mais je commence à vraiment penser que ça puisse avoir un rapport avec la carte graphique... |
barnabe |
|
jonas c'est mon identité |
|
Publicité | Posté le 15-02-2006 à 12:57:58 ![]() ![]() |
skeye | oué, ben pb de carte video, moi je dis. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
jonas c'est mon identité |
jonas c'est mon identité | Bon, je vais démonter une autre tour du client parti bouffer pour prendre une autre CG et tester. |
jonas c'est mon identité | Pareil avec une autre carte graphique.
|
skeye | testé plusieurs drivers? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye | humm, et une réinstall de directX, justement? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
jonas c'est mon identité | bon ben franchement je crois que c'est la carte mère qui est en cause. Message édité par jonas le 15-02-2006 à 14:01:29 |
jonas c'est mon identité | Sinon, j'avais oublié de préciser: Quand je regarde la télé, le proc reste à ~100% même quand le programme est réduit et qu'il n'y a donc rien à l'écran. |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
jonas c'est mon identité | Je vais toujours tenter de flasher le bios... |
hondavtec77 | Bonjour, je compte éssayer meuhmeuh, ou des trucs comme ca, sachant que je recois laTélé grace a free et par l'intermédiaire de VLC, est ce que ca peut marcher???? |
hondavtec77 | |
boobeer Gutes Bier ! | quel interet de passer par meuhmeuhtv pour regarder la télé issue de la freebox |
hondavtec77 |
|
boobeer Gutes Bier ! | bah dans ce cas tu devrais savoir que canal+ n'est pas dispo sur la freebox via le service multiposte Message édité par boobeer le 18-02-2006 à 19:30:06 |
hondavtec77 |
|
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
cricri_ |
|
mcflyom |
|
Zico22 | Up. |
Zico22 | Allez svp... |
sssebouilleee Yes we can |
--------------- VDS Ampli HC Yamaha RXV 2600 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| a la recherche d'un tomik sur les cartes tuner tv | drivers Soundblaster Audigy 2 |
| drivers qui marchent avec virtual dub sous XP et pctv rave ? | drivers SB audigy (1) |
| hmmm ... cartes video ... toutes VIVO ? | Qualité d'image en Tvout des différentes cartes graphiques. |
| Help a tous les connaisseurs de cartes PCTV | A tous les connaisseurs de cartes TV du type pinnacle |
| Quels cartes tv choisir ? | Drivers Creative KX Project: Avez vous essayé? |
| Plus de sujets relatifs à : [Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc) | |