| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc)| Auteur | Sujet : [Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc) |
|---|---|
boobeer Gutes Bier ! | Reprise du message précédent : --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Publicité | Posté le 27-12-2005 à 19:16:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2005 à 19:35:25 ![]() |
pas2402 | Bonjour à tous
|
cricri_ | Difficile de dire ça à l'avance, faudra essayer |
kareembou | c bizarre que la 310e marche pas, g lu que la 50e marchait elle.
|
pas2402 | ok cricri, je disais àa juste pour prévenir que ça ne fonctionné pas avec la béta 2.4. mais promi, lorsque la nouvelle version sera dispo je testerai.
|
Publicité | Posté le 28-12-2005 à 10:54:29 ![]() ![]() |
neg'gwada rafix 971 |
--------------- --- WinSplit Revolution --- |
cricri_ | vi, il ne faut pas trop diminuer la taille tout de même ... |
cricri_ | Je suis tout à fait d'accord |
oxy51 | Bonjour,
Message édité par oxy51 le 02-01-2006 à 14:12:04 |
theboo | personne pour mon probleme ? |
seiyar Mada mada dane! |
|
Cutter | Salut,
--------------- last.fm |
Cutter | Ma question c'est juste si la capture du flux MPEG-2 consiste en un encodage ou en un enregistrement "bête et méchant" vers le DD. L'encodage MPEG-2 en temps réel bouffe des ressources, j'aimerais donc savoir si le flux arrive sur le DD déjà encodé ou si le PC doit l'encoder lui-même. --------------- last.fm |
Jackkk tout simplement |
Message édité par Jackkk le 12-01-2006 à 23:12:28 |
Snip Working as intended |
|
Cutter |
Jackkk tout simplement | Si tu achètes une carte avec encodage hardware,aucun pb,ton proco ne travaillera pas,sinon tu devras limiter ta résolution,bof.Privilégie le 1er choix. |
normalement pas de pb, enregistrer ne bouffe pas plus de ressources que juste regarder
pour la 50ème fois, la carte enregistre le flux MPEG2 tel quel, il y a rien à encoder |
Cutter |
--------------- last.fm |
oxy51 |
Message cité 2 fois Message édité par oxy51 le 14-01-2006 à 01:47:35 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
oui, mais perso je trouve pas ça une bonne idée d'enregistrer en avi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| a la recherche d'un tomik sur les cartes tuner tv | drivers Soundblaster Audigy 2 |
| drivers qui marchent avec virtual dub sous XP et pctv rave ? | drivers SB audigy (1) |
| hmmm ... cartes video ... toutes VIVO ? | Qualité d'image en Tvout des différentes cartes graphiques. |
| Help a tous les connaisseurs de cartes PCTV | A tous les connaisseurs de cartes TV du type pinnacle |
| Quels cartes tv choisir ? | Drivers Creative KX Project: Avez vous essayé? |
| Plus de sujets relatifs à : [Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc) | |