| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc)| Auteur | Sujet : [Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc) |
|---|---|
sssebouilleee Yes we can | Reprise du message précédent : --------------- VDS Ampli HC Yamaha RXV 2600 |
Publicité | Posté le 28-01-2006 à 11:37:35 ![]() ![]() |
myjl | Bonjour, |
sssebouilleee Yes we can |
--------------- VDS Ampli HC Yamaha RXV 2600 |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
gaymer's Modayrateur | c'est bizarre j'ai installé la dernière version du codec Divx et quand je le regle , K!tv me dit qu'il est pas compatible |
Publicité | Posté le 04-02-2006 à 17:44:45 ![]() ![]() |
theschmurtz | Bonjour je cherche la carte tuner idéale Message cité 1 fois Message édité par theschmurtz le 06-02-2006 à 16:42:54 |
huit |
|
cricri_ | Il y a un topic dédié pour les softs TNT Message édité par cricri_ le 11-02-2006 à 08:50:22 |
barnabe |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Oki...
|
skeye | Tu peux enregistrer avec k!tv. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
barnabe |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Message édité par jonas le 13-02-2006 à 11:08:12 --------------- et voilà |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
cricri_ | Quand même, c'est mal ... |
skeye |
chocapic VIEL OU LA | salut all,
|
|
skeye | avec zoomout, c'est le plugin d'enregistrement. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
|
skeye |
jonas c'est mon identité | non non, j'ai deux disques sataII 160GB 8MB tout neufs. |
skeye | euh alors là je comprends pas...j'ai à peu près la même config que toi, tout marche bien...tu captures en quelle résolution? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
jonas c'est mon identité | et du coup, quand je les lis, ça va 30% trop vite et c'est complètement ridicule... |
barnabe | Faut tester les DD avec HDtach pour être sûr. |
skeye |
jonas c'est mon identité | bah ça peut pas être les DD. Parce que quand j'enregistre 200MB en 5 secondes ou en trente secondes, je perds le même pourcentage de frames. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| a la recherche d'un tomik sur les cartes tuner tv | drivers Soundblaster Audigy 2 |
| drivers qui marchent avec virtual dub sous XP et pctv rave ? | drivers SB audigy (1) |
| hmmm ... cartes video ... toutes VIVO ? | Qualité d'image en Tvout des différentes cartes graphiques. |
| Help a tous les connaisseurs de cartes PCTV | A tous les connaisseurs de cartes TV du type pinnacle |
| Quels cartes tv choisir ? | Drivers Creative KX Project: Avez vous essayé? |
| Plus de sujets relatifs à : [Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc) | |