| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc)| Auteur | Sujet : [Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc) |
|---|---|
skeye | Reprise du message précédent : --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 16-12-2005 à 16:30:01 ![]() ![]() |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
cricri_ | http://dvbkivabien2.tk/viewtopic.php?t=8575
Message édité par cricri_ le 16-12-2005 à 21:17:36 |
cricri_ | Non, les cartes purement TNT ne sont pas compatibles analogique ..
|
worms91 Pain d'épice ! | bonjour tout le monde
--------------- |
Nicou | bah déjà donne ta config... ta carte... lol |
Publicité | Posté le 20-12-2005 à 15:23:44 ![]() ![]() |
Nicou | c'est une carte TNT ou analogique? |
neg'gwada rafix 971 | salut --------------- --- WinSplit Revolution --- |
cricri_ | Je n'ai pas compris grand chose ... mais essaye l'option "Dupliquer Audio sur Wave" |
neg'gwada rafix 971 |
boobeer Gutes Bier ! | D'ailleurs sur l'option "dupliquer l'audio sur wave" quand je l'applique y'a un leger décalage qui se crée entre l'image et le son Message cité 2 fois Message édité par boobeer le 22-12-2005 à 12:06:56 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
neg'gwada rafix 971 |
--------------- --- WinSplit Revolution --- |
cricri_ |
|
boobeer Gutes Bier ! | ok je testerais --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Antidote95 | alors en gros pour un portable vous conseille quelle carte?
|
cricri_ | Oui avec K!TV il me semble, moins sûr avec MMTV ...
|
seiyar Mada mada dane! |
Message cité 1 fois Message édité par seiyar le 23-12-2005 à 23:03:09 |
seiyar Mada mada dane! |
|
quenotte | J'ai teste une avermedia hybrid pcmcia et ca fonctionne tres bien. Il n'y a juste pas de traitement possible du son pour le moment mais ca fonctionnera dans la 3.0 sans souci. |
neg'gwada rafix 971 |
--------------- --- WinSplit Revolution --- |
cricri_ | Quand elle sera prête ! |
neg'gwada rafix 971 |
cricri_ |
alandon |
|
neg'gwada rafix 971 |
Foxus666 | y a pas de risque de court circuité le pv avec l'electricité statique bleu du cable entenne sur uen carte pci interne svp ? |
barnabe |
Foxus666 | je capte mal TF1 mais les autre chaine c impec, ca pe uvenir d'ou sacahnt que sur tele totu est net svp ?
|
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
cricri_ | Pour K!TV il faut attendre la prochaine version |
boobeer Gutes Bier ! | La prochaine version de K!tv prendra les cartes avec pilotes DBA --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
cricri_ | vi, pour la TNT, j'ai un proto qui marchote Message édité par cricri_ le 27-12-2005 à 18:56:00 |
boobeer Gutes Bier ! | En voila une bonne nouvelle --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| a la recherche d'un tomik sur les cartes tuner tv | drivers Soundblaster Audigy 2 |
| drivers qui marchent avec virtual dub sous XP et pctv rave ? | drivers SB audigy (1) |
| hmmm ... cartes video ... toutes VIVO ? | Qualité d'image en Tvout des différentes cartes graphiques. |
| Help a tous les connaisseurs de cartes PCTV | A tous les connaisseurs de cartes TV du type pinnacle |
| Quels cartes tv choisir ? | Drivers Creative KX Project: Avez vous essayé? |
| Plus de sujets relatifs à : [Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc) | |