| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc)| Auteur | Sujet : [Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc) |
|---|---|
skeye | Reprise du message précédent :
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 11-12-2005 à 11:45:26 ![]() ![]() |
kicoe |
|
skeye | Ca dépend de ce que tu cherches comme plugins. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
kicoe |
|
skeye | Je crains que tu ne sois en train de parler de plugins hors charte, là... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
kicoe |
Message édité par kicoe le 11-12-2005 à 19:51:47 |
skeye | non, ils ne sont légaux pour personne. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 11-12-2005 à 19:55:00 ![]() ![]() |
kicoe |
|
skeye |
skeye | oui. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
huit | dans zoomout il te faut regler un profil video dans lequel tu défini le codec la qualité toussa...
|
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
neg'gwada rafix 971 |
et alors
--------------- --- WinSplit Revolution --- |
skeye |
Hafrexx L'antre du diable | Tu fais comme tu le sens --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
theboo | bonjour, j'ai une clé tnt freecom et je sors l'image sur ma sortie tv j'ai une image toute a gauche et assez petite. si qlq a une idée du pourquoi j'ai cela ? merciiiiiiiiiii |
maxlamenace5 | bonjour |
huit |
|
skeye | ta carte est bien détectée par les logiciels? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
nhissan Through the wire | j'ai vérifié elle est bien détecté par les logiciels --------------- Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX |
skeye | Et tu vois vraiment rien passer lorsque tu lances une recherche des chaines? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
nhissan Through the wire | non toujours la "neige" ah oui je suis chez numericable mais j'ai le cable en analogique donc avant je mettais antenne et ça marché mais là je comprends plus Message cité 1 fois Message édité par nhissan le 16-12-2005 à 13:47:54 --------------- Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX |
Hafrexx L'antre du diable | Ca fait longtemps qu'on n'a pas vu cricri_ --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
skeye |
Hafrexx L'antre du diable | il va bien au moins ? --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
barnabe | nhissan > au pire tu peux essayer une recherche manuelle pour être sur. Vérifies aussi que le standard (PAL, SECAM) est bien le bon sur K!TV. |
skeye |
cricri_ | Heuuh ... oui, merci de vous inquiéter de ma santé ! |
barnabe |
|
cricri_ |
skeye | (...et le client/serveur, alors? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
cricri_ | Le serveur est fait en numérique |
skeye |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| a la recherche d'un tomik sur les cartes tuner tv | drivers Soundblaster Audigy 2 |
| drivers qui marchent avec virtual dub sous XP et pctv rave ? | drivers SB audigy (1) |
| hmmm ... cartes video ... toutes VIVO ? | Qualité d'image en Tvout des différentes cartes graphiques. |
| Help a tous les connaisseurs de cartes PCTV | A tous les connaisseurs de cartes TV du type pinnacle |
| Quels cartes tv choisir ? | Drivers Creative KX Project: Avez vous essayé? |
| Plus de sujets relatifs à : [Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc) | |