| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc)| Auteur | Sujet : [Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc) |
|---|---|
_xenon_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-11-2005 à 10:28:17 ![]() ![]() |
LightKyle | Perso j'utilise mon entrée micro comme line in & j'ai aucun souci.
Message cité 1 fois Message édité par LightKyle le 28-11-2005 à 12:57:23 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
_xenon_ |
|
_xenon_ |
|
LightKyle |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
_xenon_ |
|
Hafrexx L'antre du diable | Je crois bien que si tu n'as pas de sortie son spécifique --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
loky | salut,
Message cité 1 fois Message édité par loky le 29-11-2005 à 15:17:37 |
Publicité | Posté le 29-11-2005 à 15:15:23 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné |
|
skeye | Installe la version installeur, et écrase ensuite le dossier avec le contenu de ton zip? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
huit | je vais tenter ca oué |
seiyar Mada mada dane! | voici une liste de carte tv compatbile avec KTV
|
jonas c'est mon identité | dites, tout d'un coup je me souviens plus comment je faisais avant, pour transformer mes fichiers mpeg2 en DVD gravable. |
barnabe |
|
jonas c'est mon identité | dans mon souvenir, je n'utilisais que power vcr, tmpgenc, éventuellement dvdshrink si la source était trop grande, puis nero.
|
jonas c'est mon identité | ah oui, c'est ça |
jonas c'est mon identité | 68$ le dvd author |
barnabe | désolé, je ne connais pas de logiciel d'authoring DVD freeware.
|
Hafrexx L'antre du diable | ifoedit est gratuit ainsi que DVD Hive Message édité par Hafrexx le 05-12-2005 à 17:32:29 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
seiyar Mada mada dane! |
Message édité par seiyar le 05-12-2005 à 15:27:31 |
Nicou | bin évidement
|
houdi | ptit drapal !!
|
gaymer's Modayrateur | j'ai bien envie de me prendre une carte TV TNT mais j'ai peur que mon antenne soit pas compatible |
arno4102 |
|
Jackkk tout simplement |
Message édité par Jackkk le 11-12-2005 à 10:10:47 |
skeye | euh ben c'est déjà le cas, ça... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye | Je tiens ça d'un contrôleur principal des impôts. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2005 à 11:28:02 ![]() http://www.finances.gouv.fr/Tresor [...] d05029.pdf
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| a la recherche d'un tomik sur les cartes tuner tv | drivers Soundblaster Audigy 2 |
| drivers qui marchent avec virtual dub sous XP et pctv rave ? | drivers SB audigy (1) |
| hmmm ... cartes video ... toutes VIVO ? | Qualité d'image en Tvout des différentes cartes graphiques. |
| Help a tous les connaisseurs de cartes PCTV | A tous les connaisseurs de cartes TV du type pinnacle |
| Quels cartes tv choisir ? | Drivers Creative KX Project: Avez vous essayé? |
| Plus de sujets relatifs à : [Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc) | |