| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc)| Auteur | Sujet : [Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc) |
|---|---|
Jackkk tout simplement | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-11-2005 à 12:44:02 ![]() ![]() |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | j'ai jamais essayé d'enregistrer avec ****** en fait
Message édité par Hafrexx le 09-11-2005 à 13:37:45 --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
cricri_ | Il y a un topic dédié pour les cartes TNT sur PC |
roudroud | Houps. Désolé. J'avais pas vu.
|
Zeplusoif |
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
cricri_ | ça c'est normal ... K!TV ne gère cette télécommande qu'en DsDrv à cause d'un bug de cette carte.. Message édité par cricri_ le 11-11-2005 à 14:54:55 |
Publicité | Posté le 12-11-2005 à 17:46:53 ![]() ![]() |
mebachir | si vous plait j'ai besoin du pluning K! TV avec de décrypté ma carte sat |
cricri_ | C'est quoi un pluning ? |
skeye | ...et une carte cryptée, c'est quoi? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Le Profanateur Passéiste désincarné | un pluning ? |
Jer | Un pluning c'est un plugin enrhumé |
Hafrexx L'antre du diable | beaujolais nouveau abuser il ne faut pas --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
cricri_ | |
Nicou | cqui me fait poiler c'est que c'est toujours des membres avec 1 messages :-p |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
gaymer's Modayrateur |
cricri_ |
Message édité par cricri_ le 26-11-2005 à 11:12:13 |
gaymer's Modayrateur | Il sort encore des cartes TV a base de BT848-49 et BT878-79? |
alandon |
Message édité par alandon le 26-11-2005 à 16:25:32 |
skeye | y'en trouveras en grande surface, de ces bidules... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
alandon |
|
toshiro | bah merci c'est cool je vais essayer de trouver ça |
bubblegum | Bonjour,
|
barnabe |
|
bubblegum | merci |
alandon |
|
barnabe |
|
alandon | Oui entrée |
toshiro |
|
_xenon_ | Bonjour,
|
_xenon_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| a la recherche d'un tomik sur les cartes tuner tv | drivers Soundblaster Audigy 2 |
| drivers qui marchent avec virtual dub sous XP et pctv rave ? | drivers SB audigy (1) |
| hmmm ... cartes video ... toutes VIVO ? | Qualité d'image en Tvout des différentes cartes graphiques. |
| Help a tous les connaisseurs de cartes PCTV | A tous les connaisseurs de cartes TV du type pinnacle |
| Quels cartes tv choisir ? | Drivers Creative KX Project: Avez vous essayé? |
| Plus de sujets relatifs à : [Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc) | |