| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc)| Auteur | Sujet : [Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc) |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-10-2005 à 11:00:09 ![]() ![]() |
matlau | Merci.
|
cevan | bon je vais poser ma question autrement:
|
cricri_ | Pourquoi veux-tu un BT ?
|
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
cricri_ | Quand est-ce qu'ils comprendront qu'il n'y a pas besoin de BT pour ça et le reste !! |
sucaddu |
Message édité par sucaddu le 15-10-2005 à 18:45:00 |
cricri_ | J'ai une carte PCI, c'est une Pinnacle 310i OEM, en USB j'avoue ne pas trop savoir ... |
sucaddu |
|
Publicité | Posté le 15-10-2005 à 19:12:24 ![]() ![]() |
cricri_ | La difficulté c'est de trouver un boitier avec une sortie audio ...
|
sucaddu | on ne peut pas utiliser la sortie casque du portable?
Message édité par sucaddu le 15-10-2005 à 19:27:50 |
cricri_ | Je ne vois pas de sortie audio sur cette carte ..
|
sucaddu | tu as mis dans le mille
Message édité par sucaddu le 11-11-2005 à 11:55:36 |
cevan | sucaddu on est dans le même cas on dirait...
|
Hafrexx L'antre du diable | Leadtek win tv en interne --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
cevan | en interne, la leadteck deluxe et expert ont les memes fonctions (mis à part le son stéréo)?...
|
Nicou | non la expert et la deluxe ont pas le meme tuner...
|
zycker | J'ai vu que les cartes hauppauge pvr 250 et 350 fonctionnaient enfin avec les dernières versions béta de k!tv, mais je n'y arrive pas avec ma pvr 150, je dois attendre la prochaine beta ? |
spartacus Talk Shit, Get Shot | tiens crici tu pourrais pas nous faire kkes screen des resultats obtenus avec ta 310 --------------- Lone Wolf Rider |
cricri_ |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | j'ai un probleme depuis quelques jours avec K!TV
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
cricri_ |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | j'ai pas changé mes drivers video depuis longtemps --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
sucaddu |
Message édité par sucaddu le 16-10-2005 à 18:32:18 |
benjamin36 | slt a tous je voulais juste vous demander si vous connaissez les reglage pour ********** svp ca serait trop sympa Message édité par Hafrexx le 16-10-2005 à 20:50:56 |
Hafrexx L'antre du diable | là c'est complètement hors charte --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
sucaddu | cricri
|
spartacus Talk Shit, Get Shot |
Message édité par spartacus le 17-10-2005 à 13:39:20 --------------- Lone Wolf Rider |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
cricri_ | K!TV n'est pas compatible TNT pour l'instant ...
Message édité par cricri_ le 18-10-2005 à 08:50:02 |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | pour mon probleme de k!tv sans image (9 fois sur 10) en fenetré et avec image en plein ecran, des idées ?
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | j'ai des docks, mais ils sont sur le meme ecran que mon k!tv
Message édité par jm1981 le 18-10-2005 à 10:24:20 --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
zycker |
|
rick@r coin coin coin | petite question : est qu'il y a des cartes TNT compatibles avec k!tv à l'heure actuelle ? |
cricri_ | Non, enfin pas en DVB ..
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | j'ai mis les derniers drivers nvidia (81.85) et j'ai toujours le meme probleme --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
LightKyle | C'est bien une carte télé ça ?
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| a la recherche d'un tomik sur les cartes tuner tv | drivers Soundblaster Audigy 2 |
| drivers qui marchent avec virtual dub sous XP et pctv rave ? | drivers SB audigy (1) |
| hmmm ... cartes video ... toutes VIVO ? | Qualité d'image en Tvout des différentes cartes graphiques. |
| Help a tous les connaisseurs de cartes PCTV | A tous les connaisseurs de cartes TV du type pinnacle |
| Quels cartes tv choisir ? | Drivers Creative KX Project: Avez vous essayé? |
| Plus de sujets relatifs à : [Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc) | |