| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc)| Auteur | Sujet : [Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc) |
|---|---|
LightKyle | Reprise du message précédent : --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Publicité | Posté le 19-10-2005 à 20:09:41 ![]() ![]() |
cricri_ | On dirait une 310i ..
|
LightKyle | Ouh putain moi j'en suis encore aux tuners énormes, comme sur ma Hercules SmartTv. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
cevan | Quelqu'un a du nouveau sur les super tuner tv en usb2 ou pc card?
|
sucaddu |
|
cricri_ |
Publicité | Posté le 24-10-2005 à 10:03:52 ![]() ![]() |
zeronitrate | up
|
skeye | T'as pas plus vieux comme soft? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
zeronitrate | Ba non!!
|
cricri_ | Essaye K!TV |
Gulien Times are gone for honest men |
|
zeronitrate | oui mais j'aimerais bien pouvoir utilisert meuhmeu alors comment je fait??? |
zeronitrate | et xdtv quelqu'un connais ? c'est bien ??? |
barnabe |
|
cevan | là j'hésite entre 2 tuners en usb2:
|
cevan | en général, sur d'autres modèles, quelle marque s'en sort le mieux niveau stabilité, qualité (image et son) et facilité d'utilisation?
|
skeye | En général, l'appli livrée avec les pinnacle est un gros khakha. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
barnabe | Et en plus les upgrade logiciels ou de driver, qui corrigent des trucs déja bourrés de bugs, sont payants chez Pinnacle.
|
cevan | Ha bon?
|
skeye | pctv rave d'il y a 5/6 ans si mes souvenirs sont bons... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
barnabe |
|
skeye | pluzun. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye | Depuis toujours... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
barnabe | pluzun. |
cevan |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
barnabe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| a la recherche d'un tomik sur les cartes tuner tv | drivers Soundblaster Audigy 2 |
| drivers qui marchent avec virtual dub sous XP et pctv rave ? | drivers SB audigy (1) |
| hmmm ... cartes video ... toutes VIVO ? | Qualité d'image en Tvout des différentes cartes graphiques. |
| Help a tous les connaisseurs de cartes PCTV | A tous les connaisseurs de cartes TV du type pinnacle |
| Quels cartes tv choisir ? | Drivers Creative KX Project: Avez vous essayé? |
| Plus de sujets relatifs à : [Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc) | |