| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc)| Auteur | Sujet : [Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc) |
|---|---|
Snip Working as intended | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-10-2005 à 22:31:05 ![]() ![]() |
Nicou | euh genre un lien? parceque moi et les codecs =^p |
mobil12 | version d'essai |
Nicou |
Nicou | donc ? |
skeye | donc. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Nicou | bin j'essaye quels options parceque tel quel ça fonctionne pas comme ça devrait (occupation cpu trop importante |
skeye | tatonne... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Nicou | bin j'veux bien tatoner mais bon j'comrpends déjà pas ce que font ces différentes options :s |
wanou | bin c le principe de tatonner |
Publicité | Posté le 02-10-2005 à 19:24:03 ![]() ![]() |
Nicou |
Message édité par Nicou le 03-10-2005 à 00:05:14 |
cricri_ | J'ai fait un plugin pour girder qui utilise les drivers DScaler, maintenant il est loin d'être parfait car il y a des dupplications de touches, il doit manquer un bit ...
|
skeye |
|
Nicou | j'ai downloadé la version trial de powervcr mais une fois installé je ne peux pas lancer le soft car ça plante et dans la liste des codec dans zoomout je n'ai pas de mpeg 2 |
dreadkiller |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
dreadkiller | |
dreadkiller | euh autant pour moi, j'avais pas bien regardé son post.... |
dreadkiller | |
cricri_ | Good ! |
cricri_ | Tu vas vite les voir les problèmes, comme il doit manquer un bit y a plein de touches duppliquées |
dreadkiller | ouai ya quelques touches dupliquées mais c'est pas bien grave, je m'en sort quand même ! enfin si jamais tu trouve de quoi ca vient, tiens moi au courant si possible ! merci |
cricri_ |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
erik_ | bonsoir à tous Message édité par erik_ le 05-10-2005 à 22:16:38 |
cricri_ | Y a un topic dédié aux adaptateurs TNT pour PC & Mac ...
|
Cachouguinteur Yippie ki yay | Je souhaite acheter une carte TV+TNT au format pci ou externe, vous me conseillez quoi? |
cricri_ | Même réponse ...
|
drom1 | Asus My Personal Cinema
|
Cachouguinteur Yippie ki yay | oki, je vais me renseigner ^^
|
ari38 | je suis embeter par le fait que limage de ma carte sur mon pc est en noir et blanc |
boobeer Gutes Bier ! | regle le bon format : secam/pal --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
matlau | Bonjour,
|
cricri_ |
cevan | hello |
cricri_ |
matlau |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| a la recherche d'un tomik sur les cartes tuner tv | drivers Soundblaster Audigy 2 |
| drivers qui marchent avec virtual dub sous XP et pctv rave ? | drivers SB audigy (1) |
| hmmm ... cartes video ... toutes VIVO ? | Qualité d'image en Tvout des différentes cartes graphiques. |
| Help a tous les connaisseurs de cartes PCTV | A tous les connaisseurs de cartes TV du type pinnacle |
| Quels cartes tv choisir ? | Drivers Creative KX Project: Avez vous essayé? |
| Plus de sujets relatifs à : [Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc) | |