| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc)| Auteur | Sujet : [Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc) |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-09-2005 à 11:38:43 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité | bon, je l'ai acheté sur leur site --------------- et voilà |
AliaS |
|
Jackkk tout simplement | Prend la Leadtek winfast Expert 2000 + un cable antenne blindé et tu ne seras pas déçu pour le prix.
|
AliaS |
|
jonas c'est mon identité | ou alors tu fais des trous dans le mur, et tu chopes le cable du voisin --------------- et voilà |
AliaS |
|
Nicou | prend la nouvelle leadtek je pense qu'elle supporte les 2 non? (tnt et analogique) enfin à voir |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 23-09-2005 à 17:41:38 ![]() ![]() |
LightKyle |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
RaStiScaR - ZaG - |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
barnabe | Je crois que c'est faisable de passer une video de 29fps à 25fps, mais c'est assez reloud à faire...(faut sortir avisynth et tout le reste...mais je trouve que c'est trop chiant à faire)
|
jonas c'est mon identité | bon mais si c'est si dur, y'a pas moyen de capturer en 25 au lieu de 29 --------------- et voilà |
Nicou | lol jonas tu me fais rire, j'ai l'impression que t'as déjà claquer un paquet en carte TV et maitenant en soft |
Message édité par jonas le 23-09-2005 à 22:48:34 --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | ça existe en pci? --------------- et voilà |
Jackkk tout simplement | Ben non,en AGP et en PCI express,ce qui sous entend un changement de CG |
LightKyle | Fais péter la soluce. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Nicou | tu encodes avec quoi finalement de base jonas? |
Nicou |
|
jonas c'est mon identité | bon ben ça donne encore que mieux que tout ce que j'espérais.
jonas c'est mon identité | si si, y'a une version trial de powerVCR, mais tu peux pas enregistrer plus de deux minutes à la fois je pense.
jonas c'est mon identité | là, je vais boire des bières, si question je détaillerai plus tard. mais c'est simplissime. --------------- et voilà |
LightKyle | Tain à chaque fois ça m'énerve. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
jonas c'est mon identité | c'est le codec le prob, pas le soft --------------- et voilà |
drom1 | Salut à tous
Message cité 1 fois Message édité par drom1 le 25-09-2005 à 02:50:56 |
Snip Working as intended |
ça dépend si le filtre de l'antenne de l'immeuble a été mis à jour pour la TNT, sinon tu auras rien (comme moi à Ramonville)
Message édité par Snip le 25-09-2005 à 10:55:41 |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2005 à 18:51:08 ![]() je n'arrive pas a faire marcher k!tv avec ma pinnacle 60e |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| a la recherche d'un tomik sur les cartes tuner tv | drivers Soundblaster Audigy 2 |
| drivers qui marchent avec virtual dub sous XP et pctv rave ? | drivers SB audigy (1) |
| hmmm ... cartes video ... toutes VIVO ? | Qualité d'image en Tvout des différentes cartes graphiques. |
| Help a tous les connaisseurs de cartes PCTV | A tous les connaisseurs de cartes TV du type pinnacle |
| Quels cartes tv choisir ? | Drivers Creative KX Project: Avez vous essayé? |
| Plus de sujets relatifs à : [Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc) | |