| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc)| Auteur | Sujet : [Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc) |
|---|---|
Marvel Vivement les vacances... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-10-2003 à 23:24:03 ![]() ![]() |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | uo sinon tu le fais par l intermediaire du tad in a l interieur du pc. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
chocapic VIEL OU LA |
|
chocapic VIEL OU LA | Merci beaucoup tout le monde ! |
cricri_ | Je rappele que la version 1260 a subit une reprise générale du mixer, pour ceux qui avaient des problèmes avant. |
TT_chocapic_TT Chocapic version TT | yes, c bon j'ai regler le probleme |
barnabe | zoomout=KTV 1.3xx
|
TT_chocapic_TT Chocapic version TT | oué c'est ce que j'ai fait , j'ai pris K!TV 1.3.x.x mais le coup de la touche F3 ne marche plus ...
|
barnabe | c koi la touche F3 ?
Message édité par barnabe le 01-11-2003 à 12:22:11 |
TT_chocapic_TT Chocapic version TT | ah ouais ? ok ! |
Publicité | Posté le 01-11-2003 à 12:23:53 ![]() ![]() |
cricri_ | Vi, section acquisition du forum Gagai, lire les 2/3 topics d'entête ... |
cricri_ | Pas encore, mais ça devrait être possible dans la prochaine version supportant les drivers WDM entre autre ... Message édité par cricri_ le 02-11-2003 à 09:35:18 |
BlindMan I am not Avery | Elle a des drivers WDM, la DC10?? |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | je sais pas --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
cricri_ | Y a tout ce qu'il faut avec la 13xx et Zoomout V 1.0, voir post précédent.
|
wanou | tu n'as pas lu les topics d'en-tête de la section acquisition du forum gagai mon pticlarkent
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | ca fonctionneit ktv avec ca ? http://www.materiel.net/details_XCAPTURE.html
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
wanou | pas possible, c'est des cartes à encodage hardware
|
cricri_ | Avec DScaler ça devrait marcher, MMTV aussi, et bientôt avec K!TV également avec le support WDM ;-) Message édité par cricri_ le 09-11-2003 à 21:22:33 |
cricri_ | Si ... mais avec la version WDM .. |
SiN How does it make you feel ? | c un bug classique de zoomout, décrit dans leur FAQ, tu viens de trouver la solution qu'ils proposent....
|
Nicodonald | Est-ce que le deschtroumphage marche avec une carte tv pcmcia |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| a la recherche d'un tomik sur les cartes tuner tv | drivers Soundblaster Audigy 2 |
| drivers qui marchent avec virtual dub sous XP et pctv rave ? | drivers SB audigy (1) |
| hmmm ... cartes video ... toutes VIVO ? | Qualité d'image en Tvout des différentes cartes graphiques. |
| Help a tous les connaisseurs de cartes PCTV | A tous les connaisseurs de cartes TV du type pinnacle |
| Quels cartes tv choisir ? | Drivers Creative KX Project: Avez vous essayé? |
| Plus de sujets relatifs à : [Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc) | |