| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc)| Auteur | Sujet : [Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc) |
|---|---|
LightKyle | Reprise du message précédent : --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Publicité | Posté le 16-09-2005 à 13:52:23 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité | skoi comme codec? |
LightKyle | ben heu le mpeg2 de Power VCR 2. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
evilrulez PSN : laurent13z |
Message édité par evilrulez le 16-09-2005 à 18:39:39 |
jonas c'est mon identité | Si quelqu'un avait une capture à me montrer, pour que je puisse comparer... (pas dans un codec illisible, si possible |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Snip Working as intended | c'est pas comparable la TNT, là on enregistre du composite
|
LightKyle |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Snip Working as intended |
j'était en train d'uploader quand j'ai posté, réessaie
|
Publicité | Posté le 16-09-2005 à 21:14:09 ![]() ![]() |
|
jonas c'est mon identité | Comment savoir si ma carte a un problème hardware ou si c'est software?
|
Snip Working as intended | j'ai utilisé la pctv 200i là
|
jonas c'est mon identité | moué, j'ai changé de slot, pas mieux |
jonas c'est mon identité | évidemment, avec tous ces losanges qui forment l'image, y'a rien d'uni et donc les trucs compressés genre divx font perdre énormément de qualité... |
jonas c'est mon identité | En mpeg2, qualité max (8200Kb/sec) : http://users.skynet.be/fa080893/Vid%E9o%205.mpg (6MB)
|
Djall |
|
jonas c'est mon identité | oué, ça donne hyper bien. chez moi c'est atroce |
LightKyle |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Snip Working as intended | bah oui |
LightKyle | Mais heu là on cherche pas la meilleure qualitée via entrée composite ? --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Djall | Euh enfin si j'ai bien compris Jonas il fait de la capture TNT avec sa pinnacle non ? |
alexreunion |
Snip Working as intended | c'est pas une carte TNT qu'il a, on parle de composite depuis le début, c'est impossible d'avoir ce genre de parasite en numérique, etc |
alexreunion |
il a acheté une 110i qui n'en est pas une
|
Jackkk tout simplement | Sacré Belges |
alandon |
barnabe |
|
alandon | ah d'accord
|
alexreunion | moi j'ai une preference pour le Xvid, pour certains autres c'est le MJPEG ou le MPEG
Intensity | j'ai essayé mais (bon par contre j'ai laissé les réglages par défaut) ça prend beaucoup de place |
alexreunion | ben oui ça prend de la place --------------- Mon feedback |
Intensity | non mais normalement un film d'1h30 ça fait 700mo. donc un peu moins de 8mo la minute. et là ça me fait des trucs beaucoup plus importants |
alexreunion |
barnabe |
|
Intensity | merci j'comprends mieux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| a la recherche d'un tomik sur les cartes tuner tv | drivers Soundblaster Audigy 2 |
| drivers qui marchent avec virtual dub sous XP et pctv rave ? | drivers SB audigy (1) |
| hmmm ... cartes video ... toutes VIVO ? | Qualité d'image en Tvout des différentes cartes graphiques. |
| Help a tous les connaisseurs de cartes PCTV | A tous les connaisseurs de cartes TV du type pinnacle |
| Quels cartes tv choisir ? | Drivers Creative KX Project: Avez vous essayé? |
| Plus de sujets relatifs à : [Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc) | |