| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc)| Auteur | Sujet : [Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc) |
|---|---|
barnabe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-07-2005 à 18:22:37 ![]() ![]() |
spartacus Talk Shit, Get Shot | +1 j'ne prendrai bien une pur mon futur portable... pratique pour es vancances --------------- Lone Wolf Rider |
dolan Made in madinina | c juste une ligne?
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
MarcoX | effectivement, jé mis zoom sur 3 au lieu de 1. elle a disparu |
ekinox ...l'EsPrIt Du SaMoUrAî... | Message édité par ekinox le 24-07-2005 à 00:00:05 --------------- mon FeEdBaCk-> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 6#t3855842 |
scottylt carburateur inside | j'avais pas vu effectivement
|
Publicité | Posté le 29-07-2005 à 11:43:53 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message édité par F@bek le 29-07-2005 à 12:53:36 |
gamin_ headbanging is not a crime |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2005 à 10:51:03 ![]() je dirais reception kk, réoriente ton antenne,pousse sur l'ampli |
Jackkk tout simplement | Peut-être aussi trop d'amplification... |
Stellayr Un peu plus près des étoiles | défaut des deluxe ça, il vaut mieux une expert |
Jackkk tout simplement | Je viens de recevoir la version expert.Compte rendu fin de semaine |
cricri_ | Il faut créer une chaine dédiée aves ces caractéristiques, format, entrée, ...
|
cricri_ |
|
kryton | AU SECOURS !!!
|
alexreunion | cette carte est elle prise en compte par K!Tv?
Message édité par alexreunion le 20-08-2005 à 21:58:58 --------------- Mon feedback |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | quelqu'un pourrait me conseiller une carte usb qui fasse analogique ET tnt? |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
cricri_ |
|
boblenain200 | Est-ce que des cartes TNT sont prévus à etre supportée dans K!tv ? Je pense à la Cinergy T2 en particulier |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2005 à 21:37:43 ![]() K!tv supporte uniquement l'analogique pour le numérique attend je regarde dans ma boule de cristal |
rnono |
|
Snip Working as intended | et tu perds tout l'intérêt de la TNT au passage, à savoir perte due à l'analogique et l'impossibilité d'enregistrer le flux mpeg2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| a la recherche d'un tomik sur les cartes tuner tv | drivers Soundblaster Audigy 2 |
| drivers qui marchent avec virtual dub sous XP et pctv rave ? | drivers SB audigy (1) |
| hmmm ... cartes video ... toutes VIVO ? | Qualité d'image en Tvout des différentes cartes graphiques. |
| Help a tous les connaisseurs de cartes PCTV | A tous les connaisseurs de cartes TV du type pinnacle |
| Quels cartes tv choisir ? | Drivers Creative KX Project: Avez vous essayé? |
| Plus de sujets relatifs à : [Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc) | |