| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc)| Auteur | Sujet : [Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc) |
|---|---|
wanou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-07-2005 à 17:11:26 ![]() ![]() |
MrBrOwNsToNe |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Jackkk tout simplement | Après vérif,les aiw font bien du software pur en encodage MPEG2 et décodage Hardware |
alexreunion |
Jackkk tout simplement | Mon pb essentiel est de trouver le tuner avec la meilleure qualité d'image. |
Publicité | Posté le 02-07-2005 à 15:04:53 ![]() ![]() |
alexreunion |
Jackkk tout simplement | http://www.clubic.com/article-1456 [...] 00-xp.htmlpour le test succinct de la leadtek.
|
alexreunion |
MarcoX |
|
alexreunion |
MarcoX | ok |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | personne n'a d'idée pour mon pb d'image qui a disparu ? --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Jackkk tout simplement | Bon,j'ai prix la leadtek expert.Je vous tiens au jus pour ses perfs |
BonOeil Bouh !! |
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2005 à 19:02:59 ![]() perso je rajoute une carte tv leadtek WinFast TV2000 XP Expert
|
alexreunion |
MarcoX | pk pas un simple cable en Y (simple mini jack stéréo, vers RCA L/R) Message édité par MarcoX le 03-07-2005 à 20:10:22 |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2005 à 10:44:43 ![]() oui mais il faut une carte son, moi la mienne est comprise dans ma carte mère (msi k8n neo4 platinium son 7.1) |
alexreunion |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2005 à 17:37:00 ![]() qui me propose une carte tv tnt numérique à bon prix ? |
alexreunion |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2005 à 22:16:10 ![]() oui mais l'avis d'utilisateurs est tjr mieux qu'un comparateur de prix
|
alexreunion |
barnabe |
|
fenx2002 | toucher les differentes parties ne presentent aucun risques?
|
asleepbuddah | le gars a peut etre tourné l'antenne seulement, si elle est mal orientée le signal peut etre affaibli |
barnabe |
|
fenx2002 | le truc c est que l antenne est a l interieur du grenier alors le coup de vent me parait difficile.. |
barnabe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| a la recherche d'un tomik sur les cartes tuner tv | drivers Soundblaster Audigy 2 |
| drivers qui marchent avec virtual dub sous XP et pctv rave ? | drivers SB audigy (1) |
| hmmm ... cartes video ... toutes VIVO ? | Qualité d'image en Tvout des différentes cartes graphiques. |
| Help a tous les connaisseurs de cartes PCTV | A tous les connaisseurs de cartes TV du type pinnacle |
| Quels cartes tv choisir ? | Drivers Creative KX Project: Avez vous essayé? |
| Plus de sujets relatifs à : [Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc) | |