| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc)| Auteur | Sujet : [Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc) |
|---|---|
Kaleus | Reprise du message précédent : --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
Publicité | Posté le 12-06-2005 à 20:55:35 ![]() ![]() |
skeye | Si la réception est de mauvaise qualité une carte TV c'est pas top... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
spartacus Talk Shit, Get Shot | que vient faire une DVB-S dans la liste? --------------- Lone Wolf Rider |
limp15000 www.geneva-racing.ch | J'ai dû me tromper... désolé |
JohnF | Bonjour les gens |
asleepbuddah | pour ce boitier il te faut un bon processeur pour capturer en mpg2, moi je me tournerai plutot vers les 3 plus grosses marques en rajoutant quelques euros |
Makapouf | Bonjour tout le monde.
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Publicité | Posté le 15-06-2005 à 19:44:24 ![]() ![]() |
asleepbuddah | le pci overclocké c'est pas tres bon pour la carte, est-ce que t'es branché sur la même antenne que sur l'autre machine? |
JohnF |
|
Makapouf |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
asleepbuddah |
Message édité par asleepbuddah le 15-06-2005 à 20:27:03 |
asleepbuddah |
cricri_ | Non, pas directement, seulement en branchant la sortie du démodulateur sur l'entrée composite ou s-video.
|
philibear Orbital Bacon |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
MarcoX | et pouvoir le faite apparaitre dans la barre des tache aussi |
cricri_ | @spartacus : mais ça existe déjà ça, il y a les réglages par chaines dans le mixer des dernières versions |
cricri_ | spartacus : modifie le nom du profile par défaut |
MrBrOwNsToNe | une carte TV avec entrée video et entrée son |
claude77 La haut sur la montagne... | tu veux dire que je prendre n'importe laquelle ou il faut que je fasse un peu attention? --------------- A vendre : 85 1.4 minolta ; 70-300 APO sigma |
MrBrOwNsToNe | bof tfacon la qualité video de la FB ce st du caca donc ...
|
claude77 La haut sur la montagne... | ah bon c'est vraiment pourri le FB? je pensais que ça serait correct... --------------- A vendre : 85 1.4 minolta ; 70-300 APO sigma |
MrBrOwNsToNe | j allais le dire ... deja desentrelace quoi |
MrBrOwNsToNe | bon j lai fais pour toi Message édité par MrBrOwNsToNe le 01-07-2005 à 14:38:38 |
spartacus Talk Shit, Get Shot | c'est le plugin snapsHot qui fait ca. --------------- Lone Wolf Rider |
BonOeil Bouh !! | K!TV peut-il fonctionner sans carte son |
spartacus Talk Shit, Get Shot |
--------------- Lone Wolf Rider |
wanou | oui k!tv peut fonctionner sans son |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| a la recherche d'un tomik sur les cartes tuner tv | drivers Soundblaster Audigy 2 |
| drivers qui marchent avec virtual dub sous XP et pctv rave ? | drivers SB audigy (1) |
| hmmm ... cartes video ... toutes VIVO ? | Qualité d'image en Tvout des différentes cartes graphiques. |
| Help a tous les connaisseurs de cartes PCTV | A tous les connaisseurs de cartes TV du type pinnacle |
| Quels cartes tv choisir ? | Drivers Creative KX Project: Avez vous essayé? |
| Plus de sujets relatifs à : [Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc) | |