| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc)| Auteur | Sujet : [Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc) |
|---|---|
Nitro3015 m'enfin | Reprise du message précédent : Message édité par Nitro3015 le 01-06-2005 à 10:33:26 --------------- GuildWars : Klam Guldar El/M lvl 20 |
Publicité | Posté le 01-06-2005 à 10:28:31 ![]() ![]() |
maliniooo |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
chaced | Zut, il n'est plus freeware --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
boblenain200 | Ca fait deja quelques temps, et c'est bien dommage |
alaflamout | Derniere version de Girder gratuite dispo (3.29) dispo ici par ex
Message édité par alaflamout le 01-06-2005 à 21:42:30 |
MarcoX | ca vas eter cho a mon avis |
MrBrOwNsToNe |
|
Publicité | Posté le 01-06-2005 à 23:58:53 ![]() ![]() |
MarcoX | avec un ad-on |
MrBrOwNsToNe | nan c etait une config du fichier IRremote.txt j crois |
Kaleus | Salut,
Message édité par Kaleus le 02-06-2005 à 00:37:42 --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Kaleus | Oui mais des fois seulement!
Message édité par Kaleus le 02-06-2005 à 14:14:04 --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
tg0021 |
|
Hafrexx L'antre du diable | Ce topic prouve le contraire --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | K!TV a ou va avoir 5 ans |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
littlec | --------------- http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -90414.htm |
MrBrOwNsToNe | faut que tu te mettes en PAL-B
|
littlec |
--------------- http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -90414.htm |
MrBrOwNsToNe | faut que tu crees une nouvelle chaine dans la liste des chaines et tu la regle sur PAL-B |
littlec |
MrBrOwNsToNe | de rien |
quenotte |
Hafrexx L'antre du diable | Et le topic que j'ai déterré du 16 avril.
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
cricri_ | 1. Zoomout, il est fourni avec K!TV
|
MarcoX | merci cricri |
cricri_ | Vi, ça devrait suffire en baissant un peu la résolution de capture |
zonlion | |
gaymer's Modayrateur | c'est normal que la dernière version de K!tv ne retire pas les fameuses bandes noires a gauche et a droite de l'ecran? |
cricri_ | Va vite lire la Faq sur le site du Kastor |
gaymer's Modayrateur | J'ai regardé la faq et les questions sur le forum mais j'ai pas trouvé, ça disais quoi exactement? Message édité par gaymer's le 12-06-2005 à 10:44:01 |
_eWok_ |
|
gaymer's Modayrateur | J'ai epluché plein de post sur le forum |
Kaleus | Quelqu'un pourrait-il m'aider?
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| a la recherche d'un tomik sur les cartes tuner tv | drivers Soundblaster Audigy 2 |
| drivers qui marchent avec virtual dub sous XP et pctv rave ? | drivers SB audigy (1) |
| hmmm ... cartes video ... toutes VIVO ? | Qualité d'image en Tvout des différentes cartes graphiques. |
| Help a tous les connaisseurs de cartes PCTV | A tous les connaisseurs de cartes TV du type pinnacle |
| Quels cartes tv choisir ? | Drivers Creative KX Project: Avez vous essayé? |
| Plus de sujets relatifs à : [Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc) | |