| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

Tomik unique: Copie DVD, reauthoring, recompression, logiciels...| Auteur | Sujet : Tomik unique: Copie DVD, reauthoring, recompression, logiciels... |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-10-2004 à 15:56:48 ![]() ![]() |
ancienpseudodead |
|
Jet bêêêê ! |
|
Jet bêêêê ! |
|
hysafe cpc'phile |
|
hysafe cpc'phile | en dessous de 90% j'utilise soit rebuilder si le menu est pas trop gros , soit Doit + numenu +batchcce |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 16-11-2004 à 11:29:00 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
hysafe cpc'phile |
|
Publicité | Posté le 19-11-2004 à 18:30:20 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ben j ai une 82 cm
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
la_lootre | film de merde on s'en fout --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | kel le soft k utilise http://www.dvdfr.com pour aficher le biterate detaillé ? |
titouweb Réfléchir Avant D'Agir |
|
KoRni Vision analogique |
--------------- Signature Loading... |
-solal- who the hell are you? | drapal !
|
la_lootre | bah qui en doutait encore ? --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
-solal- who the hell are you? |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | meme si tu choisis 4x ds les paramettres ? |
jonas c'est mon identité | y'a pas 4X, je peux choisir entre 8X et max --------------- et voilà |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | bizzard ca.......
|
jonas c'est mon identité | oué, surtout que dans nero, je peux choisir 4X, 6X ou 8X --------------- et voilà |
sinorz- |
|
jonas c'est mon identité | c'est quoi? tu as un lien?
--------------- et voilà |
sinorz- |
Message édité par sinorz- le 17-12-2004 à 21:04:33 |
sinorz- |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ben si c komme une vhs |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
dafl |
la_lootre |
dafl | ça m'étonnerait fort qu'un enregistreur dvd supporte du 15mbps |
la_lootre | nan mais bon de toute facon un film de 15mb ca existe pas |
dafl | si ça existe les films en 15mbps c'est juste que ça n'a pas la même résolution
|
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
la_lootre |
|
dafl | t'as déjà essayé d'encoder du 1920*1080 avant de dire ça |
la_lootre | sur un format dvd ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

Tomik unique: Copie DVD, reauthoring, recompression, logiciels...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel lecteur DVD/Divx acheter? | Saut de son avec platine DVD Sony NF400D |
| Faire un menu DVD sur un divx | DVD philips 733 c bien ??? |
| DVD impossible à copier sur DVD-R? | Cd/Dvd Audio "Surround" - DTS-Dolby-Ac3 - maj 23/09 - synthèse rapide |
| Qualité Decompression Mp3 sur Differents Logiciels | Quel lecteur DVD pour 150-200 euros ? |
| Plus de sujets relatifs à : Tomik unique: Copie DVD, reauthoring, recompression, logiciels... | |