| |||||
| Auteur | Sujet : Media player classic |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-08-2008 à 00:37:33 ![]() ![]() |
Archangelus huhu ! | Haali Media Splitter a rien a voir avec le son, ca vient plutot de ton lecteur !
--------------- Media Player Classic : HomeCinema : 1.6.4.6049 x64 ----- 1.6.4.6049 x86 |
Fxmartin La femme est comme l'eau.. | Je décode avec AC3filter pour le coup, j'evite de mettre plusieurs codec en meme temps.
Message édité par Fxmartin le 29-08-2008 à 00:46:08 --------------- Feedback |
Archangelus huhu ! | Et le resultat est le meme avec FFDShow ? AC3filter peux ce montrer capricieux ! ^^" --------------- Media Player Classic : HomeCinema : 1.6.4.6049 x64 ----- 1.6.4.6049 x86 |
Fxmartin La femme est comme l'eau.. |
Fxmartin La femme est comme l'eau.. | Le problème c'est que je ne peux pas choisir la bonne piste DTS, il me choisit la version Anglaise par défaut, vu que le selecteur de piste est grisé. --------------- Feedback |
Archangelus huhu ! | C'est parce que MPC a ses propres decodeurs AC3/DTS ! ^^ --------------- Media Player Classic : HomeCinema : 1.6.4.6049 x64 ----- 1.6.4.6049 x86 |
Fxmartin La femme est comme l'eau.. | bon je vais donc tenter de repassé sous haali et de mettre ffdshow il yen a pour quelques secondes. --------------- Feedback |
Fxmartin La femme est comme l'eau.. | re ! Malheureusement pour moi la piste saccade :\ j'avais eut un probleme similaire de saccade en DTS sous VLC je l'avais résolu en activant la sortie audio wave out win32, peut on faire de meme sous MPC ? Message édité par Fxmartin le 29-08-2008 à 00:55:15 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 29-08-2008 à 00:54:06 ![]() ![]() |
corwyn42 | Quelle version d'ac3filter ? As-tu des réglages de normalisation/gain activés ? |
Fxmartin La femme est comme l'eau.. | Bonjour, je suis repassé sous FFmpeg comme conseillé, j'ai donc mis la derniere disponible sur site. ET sous AC3 filter je n'avais aucuns réglage de normalisation ou de gain.
--------------- Feedback |
Fxmartin La femme est comme l'eau.. | Alors en fait au cours du topic, on m'a conseillé de passer sous ffmpeg, et j'ai bien marqué que je n'avais ( passif ) aucun réglage de gain ou normalisation. Merci pour l'interet A contrario je peux toujours essayé VLC si quelqu'un m'explique pourquoi l'image se fige au bout de 40s reprend refige, puisque le décodeur x264 de vlc est intégré.. j'avous que je nage un peu Message édité par Fxmartin le 29-08-2008 à 11:21:18 --------------- Feedback |
tony54 |
--------------- Mon Feed-Back |
Fxmartin La femme est comme l'eau.. | Salut alors pour la luminosité, c'est a ta carte graph de réglé ça, si tu as une NVidia tu as une reglettte dans ta barre des taches.
--------------- Feedback |
tony54 |
--------------- Mon Feed-Back |
Fxmartin La femme est comme l'eau.. | Bonjour, tu peux utiliser Vobsub, souvant utiliser parmis les package de codec --------------- Feedback |
tony54 |
Lmao | Salut les MPCiens, vous en pensez quoi de KMedia Player ?
|
Archangelus huhu ! | Mieux en quoi ? --------------- Media Player Classic : HomeCinema : 1.6.4.6049 x64 ----- 1.6.4.6049 x86 |
Fxmartin La femme est comme l'eau.. | Tony je t'avouerais que je ne suis pas fan des codec pack je préfere mettre les codecs par moi meme. Je ne puis te dire si vobsub est dedant néanmoins il doit y avoir un équivalent dedant. --------------- Feedback |
Archangelus huhu ! | VobSub est integre a MPC hein ! ^^ --------------- Media Player Classic : HomeCinema : 1.6.4.6049 x64 ----- 1.6.4.6049 x86 |
tony54 | oui le fichier avi + srt a coté cela fonctionne mais uniquement en mode sans rendu --------------- Mon Feed-Back |
corwyn42 |
|
Archangelus huhu ! |
--------------- Media Player Classic : HomeCinema : 1.6.4.6049 x64 ----- 1.6.4.6049 x86 |
Lmao |
|
Lmao |
Moi il lit rien meme en ayant tout coché en interne Obligé d'avoir ffdshow en plus, par contre pour les soustitres KMedia les gere bien mieux Message édité par Lmao le 31-08-2008 à 16:45:02 |
Dakans pouet pouet | pour que cela fonctionne sans blem, il faut que le fichier de sous-titre ai le meme nom que le fichier video, comme ça MPC le charge en meme temp que la video
Message cité 2 fois Message édité par Dakans le 31-08-2008 à 17:10:07 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Lmao |
|
Lmao |
|
Lmao |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | comment on sait qu'une carte graphique supporte une partie de décodage ? --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
d@kn1ko |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | il ne l'est pas justement mais comment on sait qu'une carte le supporte, sans l'acheter et la brancher pour le savoir ? --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Archangelus huhu ! | A partir de la serie 8000, les Geforce avec les pilotes a jour supporte le PureVideoHD ! ^^ --------------- Media Player Classic : HomeCinema : 1.6.4.6049 x64 ----- 1.6.4.6049 x86 |
d@kn1ko |
|
Archangelus huhu ! | Ma Geforce 8600 le supporte en tout cas ! --------------- Media Player Classic : HomeCinema : 1.6.4.6049 x64 ----- 1.6.4.6049 x86 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Windows media player 9 et la sortie TV | Lecteur MP3 : ISM Digital Multi Player |
| lecture fichier avi avec Windows media player marche pas !!! | [Sortie 5.1] je cherche un player MP3 qui... |
| Possesseurs d'iFP: votre player est compatible avec Moodlogic.... | Le 1er player OGG est né!!! (merci guru!) |
| ati dvd player : obligé d'avoir le Cd d'install?? | AVI illisible, seule la bande son passe sous windows media player |
| Plus de sujets relatifs à : Media player classic | |