|
Auteur | Sujet : Media player classic |
---|
zurman Parti définitivement | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 07-05-2004 à 15:30:00 ![]() ![]() |
PatLogan | drapal |
hpl-nyarlathotep I failed in life | C'est peut-être aussi les joies du nforce 2. --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Jonvidia Anywhere, anytime ... |
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | ca n'est pas l'outil que tu utilises pour ouvrir les rar qui porte la mauvaise association de fichier? |
![]() Publicité | Posté le 14-05-2004 à 08:12:10 ![]() ![]() |
zurman Parti définitivement |
|
|
|
bikerman |
Il me semble qu'il y a une option "agrandir depuis l'intérieur". A vérifier. |
|
zurman Parti définitivement | Erf, ok. Dommage pcq c'est bien pratique. Enfin, peut-etre pour une prochaine version....
|
|
dje33 |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | J'espère pas. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | T'as le choix du logo ? --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
|
|
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Tang Plug'n'Troll |
Moi j'ai un truc zarb avec un DivX: qd je le met aggarndir de l'inetrieur ca touche pas les bords verticaux de mon écran c'ets un peu plus petit.. --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
zegilles |
ouvre-le avec virtualdub pour voir. Message édité par zegilles le 15-05-2004 à 16:22:55 |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Ou sinon ouvre le avec un autre player. --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Tang Plug'n'Troll | Vdub c'est une idée qu'lel est pas con (j'ai pas de cerveau auj...) |
Tang Plug'n'Troll |
Hum 'est la que je ne pige pas trop... Puisque manuellement je peux aggrandir jusqu'à toucher ls bords evrticaux de mon CRT et en conservant l'AR...
|
Tang Plug'n'Troll |
Le flegme britannique?
|
Tang Plug'n'Troll |
C'ets justement ce qui se passe: l'image est complete sans occuper tte la largeur de l'écran (et encore moins sa hauteur)
|
Romf |
|
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |