|
Auteur | Sujet : Lecture Vidéo : CODECS, PACKS, PLAYERS (topic d'intérêt public !!!) |
---|
Publicité | Posté le 20-10-2004 à 19:05:19 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | si on peut trouver ça dur de lancer matroskapack.exe je comprends,mais sinon hein... --------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
faust_d |
|
faust_d | oup au temps pour moi , quel naze j'ai completement zappé ton post |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | Tu fais un screenshot et tu l'affiches ici, non ? --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
phpedro |
|
phpedro |
|
Publicité | Posté le 17-12-2004 à 21:24:38 |
darkangel C2FFA | Bon finalement il existait une maj qui a corrigé le pb par contre maintenant, g les magasins en ligne en haut a droite, c'est laid |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | T'es pas obligé d'utiliser WMP, hein. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
wanou | éviv mpc
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | il faut des drivers particuliers pour le WMV HD |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | non il faut juste un PC puissant |
satrincha Moi j'ai rien dit© | et pas de 6800 parce que avec ma 6800GT sa rame ! enfin le son pas la video ! |
satrincha Moi j'ai rien dit© | moi j'ai un 2500+ ! le son marche 5sc et apres sa coupe !
Message édité par satrincha le 28-12-2004 à 13:40:39 |
darkangel C2FFA | http://hdshowcase.microsoft.com/tr [...] _1080p.exe
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
darkangel C2FFA | Donc dans son cas il suffirait de désactiver cette accélération matérielle qui n'a pas l'air d'être au point ? |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | a part les 6600 il doit pas y avoir beaucoup de carte qui l'ont
|
wanou | +1 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | sur un 2000+ ça supporte le gros HD? |
ixo | Bo topic! |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! |
doudoule la banane | a part dire que c'est de la merde les codec pack, quelqu'un peu m'en conseiller un?
|
|
doudoule la banane |
|
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! | les packs de codecs, c'est mal |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | Satsuki C bien |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | mouais, ça vaut pas un sushi |
OliverDivX Rien ne sert de courir | Salut,
|
|
OliverDivX Rien ne sert de courir | Des testeurs qui sont en cheville avec les développeurs et puis aussi les utilisateurs jusqu'a preuve du contraire je n'ai pas vu quelqu'un qui c'est plaint d'un rpoblème de conflit avec le Musk. |
kaxxymo | pourquoi wmp 10 (nouvelle version du 15/2) demande une confirmation de l'enregistrement de winodws et n'est pas téléchargeable directement par windows update ? |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | Peut-être parce que tu as un Windows piraté ? --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Lecture automatique | Changer tete de lecture??? |
Un bon logiciel de creation de video ? | Nero VDC video a l envers!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
pas de video lorsque je suis connecté?? | J'ai un fichier Video que j'arrive pas à lire ??? Movie File (MPEG) ? |
integrer une video comme intro dan un site | Probleme d acquisition video |
[Subrip 1.17] Topic unik | Comment faire pour extraire le fichier son d'une vidéo *.mpg ??? |
Plus de sujets relatifs à : Lecture Vidéo : CODECS, PACKS, PLAYERS (topic d'intérêt public !!!) |