Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1684 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Probleme d acquisition video

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme d acquisition video

n°453282
Aesthetics
Posté le 03-05-2003 à 23:28:16  profilanswer
 

c ptete mieux placé ici :)
 
Voila g une pinnacle pctv qui fait tunner tv et acquisition video pr la tv pas de prob par contre je n ai pas de sortie video ni sur le magnéto ni sur la tv  
 
sof les peritel mais meme avce les prise peritel genre ceux de la playstation ça marche pas faut il un adaptateur spécial?

mood
Publicité
Posté le 03-05-2003 à 23:28:16  profilanswer
 

n°453312
Aesthetics
Posté le 04-05-2003 à 00:23:44  profilanswer
 

:cry:  :cry:  
 
help  :bounce:

n°453324
mrmask
Mask A Gaz
Posté le 04-05-2003 à 01:10:55  profilanswer
 

meme reponse :)
 
http://boostercorp.com/ezimagecatalogue/catalogue/variations/74-150x150.jpg
 
ou
 
http://mediatronic.video.free.fr/peritelrca.gif
(auchan etc.......)

n°453500
Aesthetics
Posté le 04-05-2003 à 13:32:24  profilanswer
 
n°453556
3Phach4
...
Posté le 04-05-2003 à 15:10:46  profilanswer
 

aesthetics a écrit :

c ptete mieux placé ici :)
 
Voila g une pinnacle pctv qui fait tunner tv et acquisition video pr la tv pas de prob par contre je n ai pas de sortie video ni sur le magnéto ni sur la tv  
 
sof les peritel mais meme avce les prise peritel genre ceux de la playstation ça marche pas faut il un adaptateur spécial?


 
la PCTV n'a jamais eut de sortie ! elle ne possede que des entrées alors c'est un peu normal que tu ne voit rien sur ta TV.
 
Lisez la documentation bon sang !!

n°455019
Aesthetics
Posté le 06-05-2003 à 22:44:23  profilanswer
 

3Phach4 a écrit :


 
la PCTV n'a jamais eut de sortie ! elle ne possede que des entrées alors c'est un peu normal que tu ne voit rien sur ta TV.
 
Lisez la documentation bon sang !!


mit mieux les post t gentil   :pt1cable:  
 
g jamais parler de sortie sur pa pctv  :lol:

n°455038
3Phach4
...
Posté le 06-05-2003 à 23:12:50  profilanswer
 

sans vouloir te vexer, ton post est tellement bien ponctuer que l'on peut le comprendre de 10 maniere différentes.
 
Quoiqu'il en soit, pardon si c'etait pas ta question, mais il n'empeche que c'est valable pour tout le monde ma remarque...

n°455139
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 07-05-2003 à 10:08:00  profilanswer
 

Si tu veux passer l'image du scope sur la TV, l'adaptateur type PS2 ne possède qu'une entrée, toi il te faut une sortie.

n°455158
barnabe
Posté le 07-05-2003 à 11:14:15  profilanswer
 

3Phach4 a écrit a écrit :

 
la PCTV n'a jamais eut de sortie



 
Pour l'anecdote il parait que certaine génération de PCTV possèdaient une sortie TV mais qui était non cablée. Il existe une "bidouille" (quelques soudures je crois) qui permet d'ajouter soi même une sortie TV sur la pctv. Je l'ai lu quelque part mais je me souviens plus trop de l'url.  
 
Le problème c'est que d'une part ça fait sauter la garantie de la carte (normal) mais également il faut écrire (ou dégotter) soi même ses propres drivers afin que de pouvoir piloter cette sortie vidéo... :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Probleme d acquisition video

 

Sujets relatifs
hoime cinema caisson jamo probleme de basss helpprobleme avec la logitech quickcam 4000 pro
problème son lors de l'acquisition vidéoHelp : Petit probleme d'acquisition video...
problème d'acquisition video avec carte ATI Rage Fury ProProblème acquisition vidéo
Urgent: Problème d'acquisition VideoProbleme d'acquisition vidéo avec ma pctv!
Probleme acquisition video pinnacle pctv raveProblème acquisition vidéo...
Plus de sujets relatifs à : Probleme d acquisition video


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR