| |||||
  FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

Lecture Vidéo : CODECS, PACKS, PLAYERS (topic d'intérêt public !!!)| Auteur |  Sujet : Lecture Vidéo : CODECS, PACKS, PLAYERS (topic d'intérêt public !!!) | 
|---|---|
zeratul Empêcheur de tourner carré | Reprise du message précédent :  | 
Publicité  | Posté le 21-05-2003 à 17:40:02   ![]() ![]()  | 
zeratul Empêcheur de tourner carré | non car les autres ne font pas divx+real9+dvd+quicktime   | 
randolf ModérateurUnmitigated bastard !  | Et WMP 6.4, parce que tu l'as donc autant tester... --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ  | 
zeratul Empêcheur de tourner carré | vivi ca marce avec wmp6.4  | 
zeratul Empêcheur de tourner carré | c trete mpc qui déconne? mais comment le réinstall vu que c k'1 fichier   | 
randolf ModérateurUnmitigated bastard !  | Bah tu le delete et tu le remets !!!   --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ  | 
canaille beyond the limits | 
  | 
zeratul Empêcheur de tourner carré | je peux pas il me dit qu'il est utilisé   | 
randolf ModérateurUnmitigated bastard !  | 

--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ  | 
Publicité  | Posté le 22-05-2003 à 01:54:46   ![]() ![]()  | 
zeratul Empêcheur de tourner carré | je rebooterais en mode sans echec histoire de...  | 
Obanon  | 

Message édité par Obanon le 23-05-2003 à 22:57:47 --------------- On ne canalise pas le chaos.  | 
BC-A  | 

--------------- Traduction FR de FileZilla Server  | 
Obanon  | 

--------------- On ne canalise pas le chaos.  | 
BC-A  | 

zeratul Empêcheur de tourner carré | bon comme g formaté g repensé un peu a mon install:
  | 
 Message édité par randolf le 24-05-2003 à 01:33:25 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ  | 
dje33  | mais non
  | 
randolf ModérateurUnmitigated bastard !  | Ben oui ! En plus EAC utilise Lame pour les MP3...   --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ  | 
BC-A  | 

zeratul Empêcheur de tourner carré | lame n'est pas embarqué avec EAC, sinon j'utilise RazorLame pour encoder en MP3, musicmatch c juste pour tout lire coté audio   | 
gaettt  | Salut les enfants, vous utilisez quoi comme lecteur mp3 ?
  | 
zeratul Empêcheur de tourner carré | y'en a un qui va devoir formater   | 
orenb  | Bonjour,
  | 
gaettt  | 

| 
dje33  | 

| 

--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ  | 

Message édité par randolf le 24-05-2003 à 19:50:58 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ  | 
zeratul Empêcheur de tourner carré | 

| 
BC-A  | 

zeratul Empêcheur de tourner carré | moué   | 
randolf ModérateurUnmitigated bastard !  | Bah c'est sûr que entre trifouiller la BDR et formater, niveau temps ça devient vite kif-kif...    | 
gaettt  | Chaque fois que je formate et que je réinstalle windows, c'est comme si c'était la première fois. Je suis à chaques fois tout ému.   | 
randolf ModérateurUnmitigated bastard !  |    | 
dilopens Journalisme total | à noter aujourd'hui une mise à jour de ffdshow    | 

| 
BlackSun  | au fait, met a jour Morgan Stream Switcher et pointes plutot sur:
  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

Lecture Vidéo : CODECS, PACKS, PLAYERS (topic d'intérêt public !!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Lecture automatique | Changer tete de lecture??? | 
| Un bon logiciel de creation de video ? | Nero VDC video a l envers!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | 
| pas de video lorsque je suis connecté?? | J'ai un fichier Video que j'arrive pas à lire ??? Movie File (MPEG) ? | 
| integrer une video comme intro dan un site | Probleme d acquisition video | 
| [Subrip 1.17] Topic unik | Comment faire pour extraire le fichier son d'une vidéo *.mpg ??? | 
| Plus de sujets relatifs à : Lecture Vidéo : CODECS, PACKS, PLAYERS (topic d'intérêt public !!!) | |