Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2961 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  49  50  51  52  53  54
Auteur Sujet :

Lecture Vidéo : CODECS, PACKS, PLAYERS (topic d'intérêt public !!!)

n°460885
zeratul
Empêcheur de tourner carré
Posté le 21-05-2003 à 17:40:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ben je vois pas la :sweat:

mood
Publicité
Posté le 21-05-2003 à 17:40:02  profilanswer
 

n°460887
randolf
Modérateur
Posté le 21-05-2003 à 17:44:52  profilanswer
 

A part WMP 9 et MPC, t'as essayé d'autres players ? Pour savoir si il n'y a que MPC qui chie ou pas...


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°460890
zeratul
Empêcheur de tourner carré
Posté le 21-05-2003 à 17:46:29  profilanswer
 

non car les autres ne font pas divx+real9+dvd+quicktime :whistle:  
 
ce qui m'intéresse c un player qui fasse tout

n°460891
randolf
Modérateur
Posté le 21-05-2003 à 17:48:02  profilanswer
 

Et WMP 6.4, parce que tu l'as donc autant tester...


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°460893
zeratul
Empêcheur de tourner carré
Posté le 21-05-2003 à 17:50:48  profilanswer
 

vivi ca marce avec wmp6.4

n°460894
zeratul
Empêcheur de tourner carré
Posté le 21-05-2003 à 17:51:19  profilanswer
 

c trete mpc qui déconne? mais comment le réinstall vu que c k'1 fichier :whistle:

n°460897
randolf
Modérateur
Posté le 21-05-2003 à 17:54:39  profilanswer
 

Bah tu le delete et tu le remets !!!  :lol:


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°460994
canaille
beyond the limits
Posté le 21-05-2003 à 22:31:38  profilanswer
 

[:drapo]

n°461017
zeratul
Empêcheur de tourner carré
Posté le 21-05-2003 à 23:43:54  profilanswer
 

je peux pas il me dit qu'il est utilisé :heink:

n°461055
randolf
Modérateur
Posté le 22-05-2003 à 01:54:46  profilanswer
 

Zeratul a écrit :

je peux pas il me dit qu'il est utilisé :heink:  


 
Hein ? :heink: Il serait pas coincé en tâche de fond par hasard ? T'as essayé à nouveau ? Ca marche toujours pas ?  :??:


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
mood
Publicité
Posté le 22-05-2003 à 01:54:46  profilanswer
 

n°461229
zeratul
Empêcheur de tourner carré
Posté le 22-05-2003 à 15:46:38  profilanswer
 

je rebooterais en mode sans echec histoire de...

n°461928
zeratul
Empêcheur de tourner carré
Posté le 23-05-2003 à 22:22:56  profilanswer
 

bon j'ai formaté finalement :whistle:  
 
sinon nouvelles versions de MPC et de ffdshow :love:  
 
mais chez moi c a l'envers que je sélectionne flip video ou pas
je teste le nouveau MPC avé l'ancien ffdshow donc
 
sinon le son marche nickel now [:yaisse2]

n°461939
Obanon
Posté le 23-05-2003 à 22:57:12  profilanswer
 

Zeratul a écrit :

bon j'ai formaté finalement :whistle:  
 
sinon nouvelles versions de MPC et de ffdshow :love:  
 
mais chez moi c a l'envers que je sélectionne flip video ou pas
je teste le nouveau MPC avé l'ancien ffdshow donc
 
sinon le son marche nickel now [:yaisse2]  


Nouvelle ? [:mlc]  
http://sourceforge.net/projects/ffdshow/
17 juin 2002 quand même.  :heink:


Message édité par Obanon le 23-05-2003 à 22:57:47

---------------
On ne canalise pas le chaos.
n°461941
BC-A
Posté le 23-05-2003 à 22:59:05  profilanswer
 

Obanon a écrit :


Nouvelle ? [:mlc]  
http://sourceforge.net/projects/ffdshow/
17 juin 2002 quand même.  :heink:


Show All Files  :D


---------------
Traduction FR de FileZilla Server
n°461943
Obanon
Posté le 23-05-2003 à 23:02:25  profilanswer
 

BC-A a écrit :


Show All Files  :D  


Oui mais c'est une version Alpha ... :o
 
Nan j'déconne, en plus celle que j'utilise est la version d'avril 2003 ...  :whistle:  
 
J'ai rien dit. [:autruche]


---------------
On ne canalise pas le chaos.
n°461946
BC-A
Posté le 23-05-2003 à 23:07:31  profilanswer
 

Obanon a écrit :


Oui mais c'est une version Alpha ... :o
 
Nan j'déconne, en plus celle que j'utilise est la version d'avril 2003 ...  :whistle:  
 
J'ai rien dit. [:autruche]


Par contre ça serait bien de trouver les releases notes et le travail effectué depuis la version précédente  :D


---------------
Traduction FR de FileZilla Server
n°461954
zeratul
Empêcheur de tourner carré
Posté le 23-05-2003 à 23:40:17  profilanswer
 

Citation :

Media Player Classic 6.4.5.0
 
The biggest change in this release should be the fully redone graph building. Every steps you can read here were rewritten enabling me to create a "virtual registry of filters". Now it is possible to block/prefer certain filters, override their merit, override their registered input media types which they are called in for, to load and use not registered filters from dlls, or for me to include built-in filters into the graph building process seamlessly without the need to break up connections and insert/replace filters in a second pass. The loading of filters from dlls (or *.ax files, as they are usually named) requires no additional knowledge of the CLSID or input media types from the user, they are automagically recognized. There are two ways to load them, from command line using the /filter switch, or from the Options/Filters property page.
 
Implemented a workaround for the broken DVD menu navigation when using the "VMR9 (renderless)" output.
 
Say good bye to DVD macrovision errors used to happen with 41.09 or newer nvidia detonator drivers.
 
Opens SHOUTcast streams. By default 3 sec gets prebuffered, I hope this will be alright for everybody.
 
Displays CD Text information for Audio CDs.
 
The Options property sheet got a new layout, now it follows the popular tree-control-on-the-left fashion. Credit goes to Sven Wiegand who published his nice MFC class at codeproject.com.
 
Multi-channel wma support. (thx Blight)
 
QuickTime part can open URLs, but its behaving very unfriendly.
 
When "remember window position" is used the player won't try to zoom itself around the center point and move its topleft corner.
 
The audio switcher accepts 32 bit floating point samples (I only know about the vorbis decoder outputting such). Be careful if you use Reclock as the audio renderer, it can only deal with integers.
 
The media types at the end of unrendered streams get recognized and reported more precisely thanks to the new graph builder.
 
/shutdown, /minimized command line switches, guess what they do.
 
AVI keyframes are now searched on a worker thread, this way it is not blocking the opening process but also it can take a few seconds before it reaches the end of the file, especially when the playback itself leaves a very little cpu time to it.
 
"Alt+Tab icon" fixed.
 
Commands to cycle audio and subtitle tracks.
 
The language settings on the DVD options page also set the initial language of OGMs with multiple audio or subtitle tracks.
 
Matroska's file extensions added to the format list.
 
Opens incomplete AVIs (no seeking) and *.part files from your favorite p2p program when enough data is available.
 
Mouse buttons and wheels can be assigned to commands on the "keys" options page. You may need to scroll the list control to the right a bit to notice the new column.
 
This is probably not any news for dual monitor users, but I have only discovered recently that even if VMR9 does not use overlay it still gets mirrored to the second monitor in fullsceen. This was a nice surprise to me who has already been burying this feature.

n°461962
zeratul
Empêcheur de tourner carré
Posté le 24-05-2003 à 00:19:43  profilanswer
 

bon comme g formaté g repensé un peu a mon install:
 -donc moi j'utilise musicmatch jukebox pour tout mon audio (donc ca c pour MP3/WAV/MIDI/CDs... etc)
 -et pour la vidéo donc now c juste MPC le dernier tout frais avec comme codecs:
     *ac3filter_0.68b
     *divx 5.03pro
     *elecard decoder package 2
     *codec realmedia9 standalone
     *filter package "freedvd" (143ko) pour le Mpeg2/AC3-encrypted Audio et les VOB-Streams (je sais même plus ou g chopé ca! ca doit etre MPC qui me l'a indiqué comme le Elecard)
     *filter package "VobFilters" avec les Fraunhofer VOB Filters
 
le dernier ressemble au précédent sauf que ya les filtre de chez fraun... m'enfin l'ai installé apres pour que mes DVDs passent alors me dis que ca s'est complété ^^
 
bon en tout cas j'ai bien l'impression que c tout propre :love:
(enfin :/)
 
et j'ai pas mis ffdshow, finalement j'en ai pas tellement besoin vu que tout est bien lu et que la derniere beta me colle les videos a l'envers [:sisicaivrai] donc je le remettrais une autre fois :D  
 
vala... si vous voulez certains fichiers histoire de comparer avé les votres ou juste pour essayer de savoir ce que c (genre les 2 derniers ^^)
 
 :hello: merci a tous et surtout a randolf et les membres du frapacod pour m'avoir fait abandonner les nimocodecpacks qui on bercé mon enfance :whistle: mais franchement je regrette pas :sol: surtout MPC :love: (me manque pu que le codec de quicktime :sweat: et j'aurais tout dessus!)
 
bon je retourne sur achats ventes, faut que je modère un peu les lascars de la bas [:thesphax]

n°461973
randolf
Modérateur
Posté le 24-05-2003 à 01:32:47  profilanswer
 

:love: Content que tout soit rentré dans l'ordre !  :sol:  
 
Et merci à toi, je ne savais pas qu'une nouvelle release de MPC était sortie...
 
 
 
Bon, mais comme je suis un peu chieur sur les bords je vais quand même te faire une remarque...  :whistle: A moitié hors sujet qui plus est...
 
Si tu utilises MusicMatch JukeBox pour encoder et lire tes propres MP3, sache que le codec MP3 fournit avec est le... Fraunhoffer !!!
Et que c'est une grosse daube. Pour la lecture il suffit amplement, mais pour l'encodage, stune honte !  :o  
Utilise Lame à la place, tout seul ou bien avec une GUI genre RazorLame ou BeSweet.
 
Voilà, fin de la parenthèse et à bientôt (j'vais venir t'embêter avec ma PA-2013 qui est zarb...  :( ).


Message édité par randolf le 24-05-2003 à 01:33:25

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°461975
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 24-05-2003 à 01:37:42  profilanswer
 

mais non
il faut utiliser EAC pour les CD audio  :o

n°461976
randolf
Modérateur
Posté le 24-05-2003 à 01:44:06  profilanswer
 

Ben oui ! En plus EAC utilise Lame pour les MP3...  :jap:


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°462020
BC-A
Posté le 24-05-2003 à 11:34:36  profilanswer
 

randolf a écrit :

Ben oui ! En plus EAC utilise Lame pour les MP3...  :jap:  


Mais il faut lui spécifier, et si je me souviens bien, lame n'est pas embarqué avec EAC


---------------
Traduction FR de FileZilla Server
n°462036
zeratul
Empêcheur de tourner carré
Posté le 24-05-2003 à 12:11:21  profilanswer
 

lame n'est pas embarqué avec EAC, sinon j'utilise RazorLame pour encoder en MP3, musicmatch c juste pour tout lire coté audio ;)  
 
et EAC je découvre, j'ai mis un "drapal" sur le tomic dédié car il est plus qu'intéressant ce soft, et donc il utilise lame.exe comme encodeur externe :jap:

n°462047
gaettt
Posté le 24-05-2003 à 12:56:07  profilanswer
 

Salut les enfants, vous utilisez quoi comme lecteur mp3 ?
 
Si on a fait l'erreur d'installer un pack de codecs avant d'avoir eu connaissance de votre topic, comment on fait pour tout virer et réinstaller correctement sans faire un format c: puis une réinstal de windows ?

n°462077
zeratul
Empêcheur de tourner carré
Posté le 24-05-2003 à 13:57:42  profilanswer
 

y'en a un qui va devoir formater :whistle:

n°462078
orenb
Posté le 24-05-2003 à 13:58:21  profilanswer
 

Bonjour,
Je n'arrive pas a lire les XVID avec w media player 9...ca met extansion inconnu alors que c'est en .avi!!!
Jdoit faire comment??
Merci

n°462079
gaettt
Posté le 24-05-2003 à 14:04:12  profilanswer
 

Zeratul a écrit :

y'en a un qui va devoir formater :whistle:  


 
hiiiin  :sweat:  
Dit moi que c'est pas vrai, qu'il y a moyen autrement sinon  [:vomi] !

n°462083
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 24-05-2003 à 14:47:43  profilanswer
 

orenb a écrit :

Bonjour,
Je n'arrive pas a lire les XVID avec w media player 9...ca met extansion inconnu alors que c'est en .avi!!!
Jdoit faire comment??
Merci


http://www.roeder.goe.net/%7Ekoepi/xvid.shtml et prend le fichier
 
 
Nic's latest standalone decoder DirectShow filter _only_ (installer):
 
XviD-Dec-230203.exe (144kb)

n°462198
randolf
Modérateur
Posté le 24-05-2003 à 19:47:29  profilanswer
 

BC-A a écrit :


Mais il faut lui spécifier, et si je me souviens bien, lame n'est pas embarqué avec EAC


 
Exact, ce n'est qu'un frontend...  :jap:


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°462199
randolf
Modérateur
Posté le 24-05-2003 à 19:50:19  profilanswer
 

gaettt a écrit :


 
hiiiin  :sweat:  
Dit moi que c'est pas vrai, qu'il y a moyen autrement sinon  [:vomi] !


 
Ben si t'as installé un pack, tu as normalement accès à ce pack dans la fonction "Installation/Désinstallation de programmes" du Panneau de Configuration.  
Et là tu le vires ! :D
Et si tu veux vraiment être sûr, tu peux aller farfouiller dans la BDR pour effacer toutes les clés associées aux codecs mais c'est contraignant et long (sans compter que tu peux toujours te gourrer, et là...  [:w3c compliant]).
 
Après tu réinstalle proprement.


Message édité par randolf le 24-05-2003 à 19:50:58

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°462222
zeratul
Empêcheur de tourner carré
Posté le 24-05-2003 à 20:44:24  profilanswer
 

randolf a écrit :


 
Ben si t'as installé un pack, tu as normalement accès à ce pack dans la fonction "Installation/Désinstallation de programmes" du Panneau de Configuration.  
Et là tu le vires ! :D
Et si tu veux vraiment être sûr, tu peux aller farfouiller dans la BDR pour effacer toutes les clés associées aux codecs mais c'est contraignant et long (sans compter que tu peux toujours te gourrer, et là...  [:w3c compliant]).
 
Après tu réinstalle proprement.


 
format koa :sol: au moins c rapide et on se fait moins chier a tout virer a la main [:thesphax]

n°462226
BC-A
Posté le 24-05-2003 à 20:50:16  profilanswer
 

Zeratul a écrit :


 
format koa :sol: au moins c rapide et on se fait moins chier a tout virer a la main [:thesphax]  


Voui, mais on apprend beaucoup en faisant des essais à la main :D  
 
regsvr32 vient d'ailleurs tout naturellement sous les doigts après  [:zaib3k]  :lol:


---------------
Traduction FR de FileZilla Server
n°462227
zeratul
Empêcheur de tourner carré
Posté le 24-05-2003 à 20:54:12  profilanswer
 

moué [:paysan]
 
je préfère formater au moins g une impression de propre :sweat:

n°462262
randolf
Modérateur
Posté le 24-05-2003 à 22:54:22  profilanswer
 

Bah c'est sûr que entre trifouiller la BDR et formater, niveau temps ça devient vite kif-kif...  :whistle:

n°462297
gaettt
Posté le 25-05-2003 à 00:46:14  profilanswer
 

Chaque fois que je formate et que je réinstalle windows, c'est comme si c'était la première fois. Je suis à chaques fois tout ému. :D

n°462300
randolf
Modérateur
Posté le 25-05-2003 à 00:48:40  profilanswer
 

[:loursmathurin]

n°462322
dilopens
Journalisme total
Posté le 25-05-2003 à 03:03:59  profilanswer
 

à noter aujourd'hui une mise à jour de ffdshow  :)

n°462327
zeratul
Empêcheur de tourner carré
Posté le 25-05-2003 à 05:41:32  profilanswer
 

Dilopens a écrit :

à noter aujourd'hui une mise à jour de ffdshow  :)  


 
j'étais preums sur ce coup la :o  :D

n°462328
zeratul
Empêcheur de tourner carré
Posté le 25-05-2003 à 05:42:30  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :

pourquoi randolf,tu met pas le lien des VF de Media Player Classic...?ca fait longtemps que les VF sont dispo... et c'est bien plus sympa d'utiliser une VF nan?  
 
http://toutfr.com/?p=list-search


 
nan c nul le VF :o  
 
le VO c bien car ca permet de pas oublier et de s'entrainer a l'anglais quand on n'est pas a l'école :sol:  :whistle:

n°462367
BlackSun
Posté le 25-05-2003 à 11:10:01  profilanswer
 

au fait, met a jour Morgan Stream Switcher et pointes plutot sur:
http://www.morgan-multimedia.com/mmswitch/index.htm

n°462428
randolf
Modérateur
Posté le 25-05-2003 à 13:08:54  profilanswer
 

:hello: Zeratul, Dilopens, JerryCrazy et BlackSun !
 
Merci les amis de m'aider à tenir le topic à jour... :jap: Je ne connaissais pas la VF de MPC ( :ouch: , on peut pas tout savoir...). J'édit ça bientôt !


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  49  50  51  52  53  54

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Lecture automatiqueChanger tete de lecture???
Un bon logiciel de creation de video ?Nero VDC video a l envers!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pas de video lorsque je suis connecté??J'ai un fichier Video que j'arrive pas à lire ??? Movie File (MPEG) ?
integrer une video comme intro dan un siteProbleme d acquisition video
[Subrip 1.17] Topic unikComment faire pour extraire le fichier son d'une vidéo *.mpg ???
Plus de sujets relatifs à : Lecture Vidéo : CODECS, PACKS, PLAYERS (topic d'intérêt public !!!)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR