|
Auteur | Sujet : Lecture Vidéo : CODECS, PACKS, PLAYERS (topic d'intérêt public !!!) |
---|
Publicité | Posté le 16-02-2005 à 20:28:25 |
kaxxymo |
|
kaxxymo |
|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
kaxxymo | non mais cela montre bien la stupidité de microsoft, de là à dire que je vais installer cette nouvelle version ... que neni mais je trouve ca con |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | franchement je vois pas l'interet de telecharger WMP10 |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
cotorep | faut installe kel programme pour ouvrir les ogm ??
|
Publicité | Posté le 18-02-2005 à 19:51:47 |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Correct Message édité par satrincha le 07-03-2005 à 18:42:23 |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | Et Gspot, VideoFile Inspector ils disent quoi ? --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Elle vient d'où cette vidéo bizarre ? --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | DTC ! --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Jotun | Euh si la question m'est adressée, elle vient de la mumule la vidéo... Mais ce qui est bizarre, c'est que c'est une série en 13 épisodes et que les 12 autres marchent nickel. =(
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Première règle de la piraterie : on se débrouille avec ce qu'on fait et ce qu'on a --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! |
Tant que t'es chez les TT profites-en pour apprendre à lire un topic.
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
El_gringo | J'ai toujours du mal a comprendre pourquoi vous êtes aussi stricts. Il n'a rien écrit d'illégal. Il peut parfaitement télécharger LEGALEMENT une série libre de droits, qui e-mule, qui est un logiciel LEGAL d'échange de fichiers. |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | T'as pas lu la charte non plus
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
El_gringo | Ouais, ouais, je sais. J'trouve juste ça effrayant cette auto-censure qu'est obligé d'appliquer hfr et tous les gros forums. Mais bon, sur ce, j'arrête, et désolé pour ce petit hors sujet. |
HAL Pas un jour sans un but | j'ai installé media player classic 6.4.8.4 et real alternative et lorsque je lance une radio web en real (.ram), MPC ne le lit pas et n'essaye même pas de se connecter au site
|
vanloque Someone broke my AT Field | chez moi non+ ça marche pas tout le tps le stream ram --------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
HAL Pas un jour sans un but | tu es obligé de lui donner le lien rtps ? |
Kyle_Katarn | Pour ceux que ça intéresse, je suis en train, grace aux utilisateurs de VideoInspector qui participent au projet (version > 1.4 only) de faire une base de donnée de pupolarité des codecs et des container.
|
vanloque Someone broke my AT Field |
--------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
El_gringo | J'ai installé Power DVD. Celui-ci à apparement installé un décodeur DivX qui a "pris le dessus" sur ffdshow. il est possible de redonner la priorité à ffdshow sans réinstaller ce dernier ? |
panzemeyer The torture never stops | Le codec vidéo H264 ça dit quelque chose à quelqu'un ? Impossible de trouver un endroit ou le télécharger. |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Pour les priorités sur les codecs il y a un soft de Paul Glagla qui fait ça
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Tu confonds pas avec H263 ?
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Sinon regarde là
El_gringo | Et personne ne peut m'aider pour mon histoire de priorité de décodeur !? |
panzemeyer The torture never stops |
Merci. C'est bien pour le H264 (pas le H263), dans un conteneur Mastroska. |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Pour les priorités je t'ai conseillé de regarder dans les softs de Paul Glagla --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
El_gringo | oups, j'avais pas vu, merci. (on a pas idée aussi de s'appeler Glagla !) |
satrincha Moi j'ai rien dit© | j'viens de prendre 3 grosses video WMV !
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | je ne pense pas --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | Pas à ma connaissance... --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Lecture automatique | Changer tete de lecture??? |
Un bon logiciel de creation de video ? | Nero VDC video a l envers!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
pas de video lorsque je suis connecté?? | J'ai un fichier Video que j'arrive pas à lire ??? Movie File (MPEG) ? |
integrer une video comme intro dan un site | Probleme d acquisition video |
[Subrip 1.17] Topic unik | Comment faire pour extraire le fichier son d'une vidéo *.mpg ??? |
Plus de sujets relatifs à : Lecture Vidéo : CODECS, PACKS, PLAYERS (topic d'intérêt public !!!) |