| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

Lecture Vidéo : CODECS, PACKS, PLAYERS (topic d'intérêt public !!!)| Auteur | Sujet : Lecture Vidéo : CODECS, PACKS, PLAYERS (topic d'intérêt public !!!) |
|---|---|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Reprise du message précédent : --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Publicité | Posté le 13-10-2004 à 11:21:46 ![]() ![]() |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | si si genre ici
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
El_gringo | ha ben oui, t'as raison, autant pour moi ! |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! |
En même temps je vois pas l'intérêt de faire ça... --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Bein si tu l'as décompressé dans temp --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | Réinstalle DirectX pour voir... --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Publicité | Posté le 15-10-2004 à 19:51:30 ![]() ![]() |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] archtype=1
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Le dual channel on s'en tape en l'occurence, dans ce cas précis. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
|
|
phpedro | J'ai réinstallé DirectX 9.0C pour le nième fois sans plus de succès que les fois précédentes. |
HAL Pas un jour sans un but | z'en pensent quoi les gars ?
|
Tang Plug'n'Troll | Joker pour moi... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | C'est clair que s'il reste tel quel ça fait pas très construit... mais en même temps s'il reste comme ça il va couler. |
Tang Plug'n'Troll |
Je conais un topic dédié pas bien cosntruit du tt qu'est loin d'avoir coulé pourtant... SI tu vois pas duquel je cause Nyarla se fera un plaisir de me dénoncer... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Déjà voir avec Graphedit sur quelques vidéo le chemin emprunté. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Guigui |
il y encore des gens qui savent faire ca de nos jours --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | Bah oui quoi, çay cool Graphaÿdit. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
faust_d | C'est ça en fait, me suis dis que je rechercherai bien un jours les filtres pour chaques format et puis chuis tombé la dessus, niquel c'est nettement plus rapide. |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | google ?
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
faust_d | déja rien qu'avec les infos de ce topic ... |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | Déjà, c'est quoi le "codage vidéo" pour toi ? --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

Lecture Vidéo : CODECS, PACKS, PLAYERS (topic d'intérêt public !!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Lecture automatique | Changer tete de lecture??? |
| Un bon logiciel de creation de video ? | Nero VDC video a l envers!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
| pas de video lorsque je suis connecté?? | J'ai un fichier Video que j'arrive pas à lire ??? Movie File (MPEG) ? |
| integrer une video comme intro dan un site | Probleme d acquisition video |
| [Subrip 1.17] Topic unik | Comment faire pour extraire le fichier son d'une vidéo *.mpg ??? |
| Plus de sujets relatifs à : Lecture Vidéo : CODECS, PACKS, PLAYERS (topic d'intérêt public !!!) | |