|
Auteur | Sujet : Lecture Vidéo : CODECS, PACKS, PLAYERS (topic d'intérêt public !!!) |
---|
Frisbee | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-07-2005 à 22:00:34 |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | Ce que tu veux. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Frisbee | en .avi par exemple ? |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | oui --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Frisbee | et je prend quel programme ?
|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7820-1.htm
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
HAL Pas un jour sans un but | est ce que la dernière version de l'encoder divX peut être relu par ffdshow ? |
Publicité | Posté le 27-07-2005 à 22:17:27 |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | Bon, faudra que j'aille voir ça ce WE alors. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
HAL Pas un jour sans un but | bon courage |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
ruready | Merci randolf pour ce topic fort interressant et tres instructif!
|
ruready | C'est bon, j'ai desinstallé ce codec et j'ai installé
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | C'est un problème au niveau des overlays. --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
gaymer's Modayrateur |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | C'est un mode d'affichage vidéo. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
gaymer's Modayrateur | oki, mais comment je peux faire pour que tous mes lecteurs videos marchent et pas seulement mediaplayer? |
gaymer's Modayrateur |
Message édité par gaymer's le 10-08-2005 à 22:42:41 |
satrincha Moi j'ai rien dit© | est ce que quelqu'un sait ou je peut trouver le codec x264 pour linux ??? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Bonjour,
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
corwyn42 | Peut-on lire des fichiers mpeg1 ou mpeg2 gravé nature(c'est à dire les fichiers gravés en iso, comme des divx sur un dvd-R), sur une platine divx de salon ? |
kaltan1 |
vanloque Someone broke my AT Field | pas besoin de packs, installez ffdshow et/ou le matroska pack plus les Real et Quick Alternative et c marre |
vanloque Someone broke my AT Field | ah mais dans ffdshow tu peux faire du postprocessing hein |
sedhl1 |
--------------- Convertir vos Vidéos |
corwyn42 |
sedhl1 |
--------------- Convertir vos Vidéos |
RaStiScaR - ZaG - |
Message édité par RaStiScaR le 18-09-2005 à 23:27:56 |
RaStiScaR - ZaG - | ouep : )
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Lecture automatique | Changer tete de lecture??? |
Un bon logiciel de creation de video ? | Nero VDC video a l envers!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
pas de video lorsque je suis connecté?? | J'ai un fichier Video que j'arrive pas à lire ??? Movie File (MPEG) ? |
integrer une video comme intro dan un site | Probleme d acquisition video |
[Subrip 1.17] Topic unik | Comment faire pour extraire le fichier son d'une vidéo *.mpg ??? |
Plus de sujets relatifs à : Lecture Vidéo : CODECS, PACKS, PLAYERS (topic d'intérêt public !!!) |