|
Auteur | Sujet : Lecture Vidéo : CODECS, PACKS, PLAYERS (topic d'intérêt public !!!) |
---|
RaStiScaR - ZaG - | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-09-2005 à 14:55:29 |
RaStiScaR - ZaG - |
--------------- www.rastiscar.net - Ventes |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
parappa taliblanc | Yop,
Message cité 1 fois Message édité par parappa le 01-10-2005 à 14:04:08 |
sedhl1 |
vanloque Someone broke my AT Field | moi j'ai le real installé de base sur le pc Packard Bell et j'ai donc pas besoin de Real Alternative.
--------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Publicité | Posté le 04-10-2005 à 01:09:28 |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
magoo54 | Coucou a tous et à toutes .
|
sedhl1 |
--------------- Convertir vos Vidéos |
rule_j streetball is my job | bah moi j'ai des videos en format rar et j'arrive pas a les lire j'ai essayer avec real player windows media player10 quick time et vcl quelq'un peut m'aider
|
sedhl1 |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | un player vous permettant de regarder vos dvds zonés autres que la zone 2 |
vanloque Someone broke my AT Field | ya aussi dvdregion+css free qui le fait tres bien
El_gringo | Media Player Classic ne fait il pas abstraction des zones DVD ? |
macbeth personne n est parfait | ainsi que vlc ? --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
vanloque Someone broke my AT Field | oui amplement j'ai juste Xvid en plus mais bon ça c'est juste pour certaines vidéos --------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
yopsolo95 | ok merci. |
vanloque Someone broke my AT Field | et si dans ffdshow tu forces l'utilisation du codec Xvid au lieu du libavcodec, ça donne la meme chose?
satrincha Moi j'ai rien dit© |
trofub Ce n'est pas grave |
|
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
|
kaltan1 | moi je t'aurai conseillé le satsuki pack --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
corwyn42 |
|
sedhl1 |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | certes, ils y ont au moins mis leur écran de démarrage en fait. (je ne sais pas qui dévellope mpc) |
OliverDivX Rien ne sert de courir | Salut,
|
Piksou | C'est moi ou on peut plus accéder aux options des codecs dans WMP 10 ?
Message édité par Piksou le 20-02-2006 à 21:08:22 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Lecture automatique | Changer tete de lecture??? |
Un bon logiciel de creation de video ? | Nero VDC video a l envers!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
pas de video lorsque je suis connecté?? | J'ai un fichier Video que j'arrive pas à lire ??? Movie File (MPEG) ? |
integrer une video comme intro dan un site | Probleme d acquisition video |
[Subrip 1.17] Topic unik | Comment faire pour extraire le fichier son d'une vidéo *.mpg ??? |
Plus de sujets relatifs à : Lecture Vidéo : CODECS, PACKS, PLAYERS (topic d'intérêt public !!!) |