| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

Lecture Vidéo : CODECS, PACKS, PLAYERS (topic d'intérêt public !!!)| Auteur | Sujet : Lecture Vidéo : CODECS, PACKS, PLAYERS (topic d'intérêt public !!!) |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-12-2003 à 14:43:24 ![]() ![]() |
rui Strike Out Looking.. | up pour ce topic qu'il est bien!!! |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | UP OSSI!!! --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
wanou |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | La dernière officieuse merdoie chez moi, ainsi que quelques autres. Je les ai pas toutes essayées.
|
wanou | moa aussi j'utilise la alpha officielle... mais elle date un peu |
kaltan1 | oui moi aussi jai la même alpha officielle est je trouve qu'elle fonctionne toujours superbement bien
|
wanou | merci les gars |
Publicité | Posté le 08-12-2003 à 19:06:07 ![]() ![]() |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Janfy Observateur | Mais toi même tu dis que tu préfères celle d'avril 2003. Il y en a donc à conseiller, elles sont différentes je suppose ? |
Janfy Observateur | oki. |
babaorum | Bref y'a rien a faire, bsplayer est nettement au dessus mpc |
Guigui | Tu utilise les filtres specifiques de mpc pour lire les mpeg ? (dans options => filters).
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
canaille beyond the limits |
re ... codecs a jour, FFDshow a jour, Windows a jour, DX9 a jour, ça déconne toujours --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
canaille beyond the limits | a jour --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
hpl-nyarlathotep I failed in life | ffdshow-alpha 2003-05-23
|
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Message édité par randolf le 23-12-2003 à 17:10:59 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
HAL Pas un jour sans un but | le format standard existe et c'est le Motion Picture Expert Group qui le défini |
HAL Pas un jour sans un but | M$ ne soutient pas le W3C, il en fait parti, c'est pire |
dje33 |
Message édité par dje33 le 24-12-2003 à 14:33:35 |
dje33 | tu utilise trop linusque ce qui te fait avoir des allucinations |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

Lecture Vidéo : CODECS, PACKS, PLAYERS (topic d'intérêt public !!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Lecture automatique | Changer tete de lecture??? |
| Un bon logiciel de creation de video ? | Nero VDC video a l envers!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
| pas de video lorsque je suis connecté?? | J'ai un fichier Video que j'arrive pas à lire ??? Movie File (MPEG) ? |
| integrer une video comme intro dan un site | Probleme d acquisition video |
| [Subrip 1.17] Topic unik | Comment faire pour extraire le fichier son d'une vidéo *.mpg ??? |
| Plus de sujets relatifs à : Lecture Vidéo : CODECS, PACKS, PLAYERS (topic d'intérêt public !!!) | |