| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

Lecture Vidéo : CODECS, PACKS, PLAYERS (topic d'intérêt public !!!)| Auteur | Sujet : Lecture Vidéo : CODECS, PACKS, PLAYERS (topic d'intérêt public !!!) |
|---|---|
El_gringo | Reprise du message précédent :
--------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
Publicité | Posté le 18-03-2004 à 14:09:21 ![]() ![]() |
El_gringo | Je le ferais bien, mais j'pense pas m'y connaitre tout à fait assez pour faire le truc bien intelligament, en respectant bien tout. t'as le temps de te mettre avec moi : tu me dis ce qu'il faut faire, et j'automatise ça. ça serait pas mal, tu crois pas ?
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | J'ai commencé un truc du genre en uilisant les .inf
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Il manque encore à enregistrer les dll sans avoir un .bat à côté :
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! |
Moi je ne suis pas dévelo. Je ne sais pas coder, mais si c'est pas un pb, je veux bien t'aider... --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
El_gringo |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | Okay. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
El_gringo |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | J'ai aussi identifié les clefs qui vont bien pour que le divx5 ne soit plus spyware mais fonctionne quand même (je ne les ai pas ici, elle ont été données dans un vieux topic). --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Publicité | Posté le 18-03-2004 à 14:48:57 ![]() ![]() |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable |
El_gringo |
El_gringo |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | Là je pars... --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Je te rapelles que le Divx Pro ne sert à rien pour décoder... --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
El_gringo |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Bein oui mais s'il pouvait y avoir une version pas light qui compresse aussi avec les codecs que l'on veut (divx 5.02 ET divx 4.12 en même temps) ce serait cool. --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | C'est pas le sujet du tomik ! --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Oki. Sinon demain c'est pas grave, si ? --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
El_gringo |
Message édité par El_gringo le 18-03-2004 à 15:03:49 --------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
barnabe | K-lite codec pack???
|
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Parce que mon topic c'est la LECTURE vidéo, stout. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
El_gringo |
barnabe |
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Vais créer un topic [Ecriture Vidéo :..... tout pour concurrencer randolf !] --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Oui oui je sais... mais K-lite ça vient d'où à ton avis... --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Je te démodotise ! --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Kyle_Katarn |
|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | C'est Kyle_Katarne-lite alors ? --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
skeye |
|
dje33 |
|
dje33 |
|
dje33 |
Message édité par dje33 le 18-03-2004 à 23:55:00 |
El_gringo | Du coup j'ai créé un topic destiné a mon projet :
satrincha Moi j'ai rien dit© | pt1 C vraiment chiant a lire les .wmv --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

Lecture Vidéo : CODECS, PACKS, PLAYERS (topic d'intérêt public !!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Lecture automatique | Changer tete de lecture??? |
| Un bon logiciel de creation de video ? | Nero VDC video a l envers!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
| pas de video lorsque je suis connecté?? | J'ai un fichier Video que j'arrive pas à lire ??? Movie File (MPEG) ? |
| integrer une video comme intro dan un site | Probleme d acquisition video |
| [Subrip 1.17] Topic unik | Comment faire pour extraire le fichier son d'une vidéo *.mpg ??? |
| Plus de sujets relatifs à : Lecture Vidéo : CODECS, PACKS, PLAYERS (topic d'intérêt public !!!) | |